Quelques cours de civisme ?
Elle te ferait le plus grand bien parce que le seul loser que je vois, il ne vient pas d’ES d’après ces dire !
Quelques cours de civisme ?
Elle te ferait le plus grand bien parce que le seul loser que je vois, il ne vient pas d’ES d’après ces dire !
Oh je suis persuadé qu’il y a plein de gaia en herbe mais contrairement à elle, ils sont pour la plus part discret !
J’ai connue pareil sur Krasus, il avait fait son commerce dans les fusils ou il avait pris le monopole !!
Je vois pas comment c’est possible à moins d’avoir beaucoup de po au début pour imposer les prix
Peut-être farming en commençant petit … à force tu amasse des PO et tu peux voir plus grand
enfin je crois
Oui c’est possible, j’ai 2k po avec les bon investissements au début mais pour maîtriser il faut les riens solide
Je pense que tu dois regarder ce qui se vend « bien », tout acheter et le revendre
enfin je pense qu’il faisait comme ça
Mais déjà avoir 2k po nice
C’est totalement mais tu dois rajouter en plus le fait que tu dois visé quelque choses qui se vendra tout au long du jeu de pref (ou d’une ressource qui va être importante dans pas longtemps) et faire de l’observation. Puis ne jamais quitter l’ HV avec au préalable un bon petit stock pour t’emparer de tout lol
perso j’ai gagné plus de 400 po en achetant des barre de mithril en semaine pour les revendre en Week End, et ce sans forcer et sans exagérer les prix (j’achetais tous ce qui était à moins de 4 po en semaines, et je le revendais à 6 po le we, avec celles que j’avais farmé).
Bien sur, les circonstances étaient favorables : peu de farmer à l’époque, et pas mal de forgerons qui passaient par l’étape « mythril » à ce moment.
Copine ! Pour ça que tu étais tant généreuse avec ton sac 8 emplacement !
Ca a servit à payer les extorsion de fond des pnj pour ma monture 60 soiut disant « gratuite »… pas la peine de me faire les poches
Les plantes les minerais c’est déjà un bon debut
Tu surestime grandement notre espèce.
Cherche prof d’éco gratuit pour apprendre à manipuler l’AH et devenir riche.
Wisp me
Roooh ce taunt des bacs à sable, bravo
C’est encore un souci des méga serveurs version Classic. A l’époque sur Vanilla (ou même BC et LK d’ailleurs…), les serveurs étaient beaucoup moins peuplés, les gens ne connaissaient pas forcément la valeur de certaines ressources, donc c’était assez facile d’acheter en masse à bas prix pour revendre plus cher. A défaut de créer un monopole, ce qui est quand même très compliqué, tu pouvais au moins faire grimper grandement les prix du marché.
Sur Classic, ce n’est clairement pas possible, tous les joueurs connaissent la valeur des ressources, et il y a tellement de monde que t’as beau acheter tout ce que tu veux et le remettre plus cher, 30 minutes après tu t’es déjà refait cut par 10 mecs…
L’art est vendre juste assez bas pour que ce soit celui qui veut le monopole achète lui même ce que tu propose - ce qui te permets parfois de revendre plus cher que tu l’avait prévu
Les gros bénéfices c’est chaud ! Pas simple de trouver la bonne ressource à vendre ou farm. Je farmais les essences mais le prix c’est effondré , genre -50% en quelques jours…
C’était prévisible pourtant, avec l’ajout des invasions élémentaires.
J’ai oublié ça en effet , pas grave j’ai encore quelques combines moins rentable mais c’est mieux que rien