C’est quoi le délire sur les mises en ventes de l’hv, les mecs qui undercut comme des bourrins à coup de -20% sont juste débile ou ils mettent des prix au pif?
Parce que entre ça et tous les moutons qui suivent si tu mets un truc à moitié prix et que dans les 10mn tu en as 10 qui ont undercut sur toi ça frôle le ridicule
D’un autre coté, quand tu vois certains prix d’objets, avec les même personnes qui jours après jours, se battent à coup de 1 pc sur un objets à 200 po… je n’ose pas imaginer comment ça leur à couté au final, avec les frais d’HV…
Personnellement, si au bout d’une semaine je n’ai pas vendu ben je propose moins cher. Là au moins ça part.
Je rajouterai même pour quoi il ne rachète pas l’objet comme il est moins chers de 20% pour ainsi crée un monopole ?! Où peut être que la demande est beaucoup trop importante ou le prix trop absurde pour pouvoir faire le monopole :o
le problème du monopole, c’est que ca marche que si l’approvisionnement est rare. par exemple, avec des cristaux d’arcanite, tu peux t’y risquer. Par contre, les barres de mithril, tu as des chances de te bruler les ailes…
Ah je sais, je sais. Je répondais en trollant surtout au type de commentaire " cours d’économie lol " parce qu’ils sont les premiers à s’en plaindre sans réellement utiliser leur cours d’économie !!
Je suis totalement d’accord avec ce que tu dis mais c’était plus fort que moi, de troll un petit peu
Le soucis c’est qu’il y a pas mal d’addon, qui gère l’hv de manière automatique, et ça tue le truc…
ça casse les prix, car chaque joueurs avec l’addon va diminuer le prix de 5% chacun, donc si y’a genre 20 personnes avec cet addon, ça plombe l’économie…
Tu trouves même des trucs complètement stupide, genre des items moins cher a l’hv que le prix de vente au marchand… c’est typiquement le genre de truc qu’un addon ne va pas comprendre, alors que y’a peu de chance qu’un humain ne remarque pas le problème…
Pareil, certain addon enchérissent automatiquement, du coup tu peux pas te battre contre ça… c’est pas normal.
C’est pas la faute de l’addon si les joueurs savent pas l’utiliser/configurer.
Sinon pour l’OP, faut juste accepter qu’il y ait des mecs qui n’ont pas les même objectifs lorsqu’ils mettent un objet à l’hv.
Bah regarde Gaea dans la web-série Noob, elle le fait bien racheter toutes les matières premières, puis une fois que tout le monde est à sec elle vends tout à des prix prohibitif.
Pour le faire IG, il faut vraiment beaucoup d’or et il faut pouvoir stocker le tout, mais c’est techniquement possible.
Pas mal de gens regardent même pas à quel prix ils vendent aussi, ils ont des addons comme auctionator machin là, ils mettent l’item dans la case et valide.
J’me suis déjà amusé à mettre des stacks de plantes pas cher juste pour voir si certains faisaient quand même de l’undercut et ça n’a pas loupé, les utilisateurs de ce genre d’addons tu les repère très vite.
tu te moques de moi alors que je ne me plaint de rien du tout
tu devrais comprendre ce que tu lis avant de réagir, parce que nulle part tu me verras chouiner pour ça
j’ai jamais eu de cours d’économie parce que j’ai pas fait partie de la caste de losers d’ES. Pas besoin de cours pour savoir faire des stats et une facture… ah non pardon, si certains en ont besoin quand je pense à mes chers camarades cassos qui additionnaient les qt avec le prix.
quand on veut troll, on est malin, on cible la bonne personne. Qui n’est généralement pas moi.