Lié au compte pour les transmo

Bonsoir !

Blizzard à changé ça ?
Je viens de voir que sur mon paladin j’ai des transmo dans ’ ensemble ’ alors que je n’ai jamais fait ce donjon avec ce personnage

Bonjour,
La réponse est oui.

A bientôt sur Azeroth !
Soomp

Merci !

C’est génial ça !

EDIT : Depuis quand et comment ça marche ? J’ai juste à faire âme des dragons avec mon démo et la plaque que je vais looter va se déploquer pour mes persos plaques ?

non sur tes perso qui porte du tissus
(sauf si ça a encore changer)

Depuis Légion ce système de transmo est en place. Et non tu ne peux que avoir les objets tissus pour les personnages tissus, les objets cuirs pour les personnages cuirs, les objets mailles pour les personnages mailles et les objets plaques pour les personnages plaques.
C’est à dire que ton démoniste ne peux pas mémorisé de la plaque. mais un war peut mémorisé des transmo plaque pour un DK. ( Hors set de classe évidemment ). Idem pour les armes
Il y a cependant quelque petite particularité avec les transmo boutique qui ne sont pas définie pas leurs matériaux et qui seront disponible pur tous tes personnages.

J’espère que ça a pu t’éclairer.

A bientôt sur azeroth !
Soomp

Ah d’accord, c’est ce que je voulais savoir merci !

C’est exactement ce que je suggère sur un autre pose :
La possibilité d’« apprendre » les apparences des autres classes/types d’armures à la condition d’avoir complété le HF d’apparence du raid en question avec un perso du compte !
Croisons les doigts ! :crossed_fingers:

Cela facilite encore le jeu, donc je suis contre par exemple, faut arrêter d’offrir tous trop facilement.

Complètement contre aussi, c’est ce qui rajoute le sel, et avec quelques potes et de l’organisation ça va très vite pour compléter un set!
Je rajouterai que les vrais collectionneurs, qui veulent chaque transmo’ sur tous leurs perso’ sont nécessaires pour ceux qui s’y mettent et qui ne savent pas où ou quoi aller chercher :slight_smile:
Ca peut être super relou à force, j’en ai conscience étant moi-même un acharné de transmo’, mais ça peut permettre de transmettre le kiff de la transmo/du farm à d’autres, d’échanger et de passer des moments certes pas ouf en termes de gameplay, mais qui peuvent parfois être riches en émotions (rah le jour où j’ai complété tous mes T21 c’était une vraie victoire pour moi <3)

On ne peut plus d’accord.
On nous mâche déjà suffisamment le boulot. Si ça continue comme ça, nos perso se stufferont même quand on sera déco :expressionless:

Je rajouterai à cela le plaisir de re-parcourir d’anciennes zones et raids !
Je ne veux pas lâcher le jeu mais je n’en peux plus de Korthia et des appels de congré :joy: