Libérons les JAMBES de nos PERSONNAGES!


Pourquoi moi quand je fais ça ça marche pas :frowning:
J’ai du gold cap mon zulien pour l’avoir moi >)

Alors je sais qu’il est rare mais quand même. Il est pas beau quoi.

Certes, mais le modèle est unique

Mais il est pas beau

La beauté, c’est subjectif. Les montures de la 8.3 sont pas vraiment belles et pourtant on les farme.

Je l’aime bien moi ^^
Je visais le pestiféré, mais il n’a pas spawn une seule fois en 6 mois :d

Wé, mais le zulien quoi.
Quand je pense que j’ai farmé comme une gorette sans l’avoir… sale bête.

Je vois des dizaines et des dizaines de transmos différentes qui seraient possible avec la capacité de masquer les pantalons.

Le fait de pouvoir masquer le pantalon apporterait à certains sets de la fraîcheur, je pense notamment aux sets des Chasseurs de Démons comme le T20 qui est mon favoris, ou je porte tout le temps le « pagne de cérémonie » si ma mémoire est bonne, le fais de pouvoir masquer le pantalon me permettrait notamment de ne pas être obligé d’utiliser un pantalon en somme, assez moche et datant de Vanilla, et avoir un rendu plus « lisse ».

Je vais pas te faire une liste, mais moi par exemple j’aime beaucoup le set de Plaque de Stromgarde, le Front de Guerre. Sauf que je déteste le pantalon et le torse, je combine souvent avec des pièces vanilla du set « Glorieux », le fais pouvoir masquer le pantalon ce serait cool car ça ferait vraiment guerrière de l’alliance avec le gros pagne qui masque le sous-vêtement tout en ayant une apparence plus légère.

Mais aussi pour les mages et les robes fendues, ou t’es presque OBLIGE de porter le fameux pagne (mais cette fois-ci pour tissu). Je vois pleins d’opportunités de faire des mages et démonistes un peu sexy, après chacun vois midi à sa porte.

C’est surtout tout un tas d’opportunités de transmo qui s’offriraient à nous avec cette possibilité de masquer le pantalon, il y a pleins de ceintures en relief qui masquent les sous-vêtements, et le fait de pouvoir avoir les jambes nues permettrait de mettre en valeurs certaines bottes/ceintures.

Après pour revenir au sujet je ne suis pas contre ce que demande Kaelderia. Quand on débattait sur le fait de pouvoir cacher le torse ou non, on nous avait annoncé une apocalypse de personnages féminins en soutif. Bah au final ça n’est pas arrivé, on voit surtout des gars torses nus.

Ca c’est un de mes druides, et j’aimerais vraiment pouvoir lui virer le pantalon. Là il a ça parce que c’est un des rares pantalons courts (qui descend pas sous le genou ) ET pas dégueu vanilla. C’est très limité.

Le pagne ours de guerre te convient pas ? (je sais plus le nom)

C’est bien ça, mais non, il est vraiment immonde la texture dégouline entre les cuisses (sans aucun sous-entendu !
Les tauren peuvent être en slip avec leur armure ancestrale, je veux aussi !

Lève sa fourche

Et le pantalon Sire-tonnerre ?

(oui moi aussi j’ai tenté de faire une transmo sauvage pour un druide)

Celui là c’est plus au niveau de la taille (qui remonte très haut) qu’il pêche.
Jamais contente ? Nooon :joy:

Exactement !

Faut arrêter de diaboliser ces fonctions en hurlant à l’irréalisme ou aux excès ! Ceux qui veulent se balader en armure string peuvent déjà le faire, ceux qui veulent prendre un transmo pyjama peuvent le faire aussi. Alors autorisons simplement à masquer le pantalon comme on peut déjà le faire pour les autres pièces d’équipements, mince quoi !

T’inquiète pour moi aussi la transmo est importante.

https://fr.wowhead.com/item=113794/jambi%C3%A8res-sire-tonnerre&bonus=0#modelviewer:22+0

Tu es sûr ? J’ai vraiment l’impression que c’est au même niveau.

Je suis aussi personnellement pour la suppression des restrictions tissus/cuirs/mailles/plaques. Avec tous les objets cosmétiques qu’ils nous ont sortis (la transmo du parrainage, le pyj de la blizzcon), on peut vraiment se passer d’elles. J’aimerais bien faire un chevalier-mage quoi.

edit: Rahmath tu as le pantalon des bastonneurs qui est pas mal aussi
https://fr.wowhead.com/item=167818/jambi%C3%A8res-de-bastonneur&bonus=0

T’as raison je pensais que ça remontait plus haut (ou c’était peut être avant la refonte des worgen). Après je suis pas fan des crocs sans relief aussi, juste « peints »

Et celui des bastonneurs ?

(j’adore parler transmo lol)

Je l’adore côté horde, (je l’ai souvent sur ma hunt) mais côté ally il est bleu pétrole (pourquoiiiiii !)
Mais oui, c’est un futal acceptable ! :laughing:

(moi aussi, la transmo c’est ma vie, je rêve du set parrainage)

Oui lol j’ai craqué du coup j’ai du magouiller :

Et supplier tout mon entourage de se remettre au jeu lol.