Je dois vous avouer, camarades, que je suis plus qu’excité à propos des nouvelles options de personnalisations pour nos personnages dans la future extension Shadowlands.
Cependant, je constate avec tristesse l’absence d’une fonctionnalité pourtant essentielle pour nous permettre une personnalisation plus poussée et libre de nos personnages :
Masquer le pantalon
Oui mesdames et messieurs, joueurs et joueuses du Monde entier ! Pourquoi DIABLE ne pouvons-nous toujours PAS masquer ces satanés pantalons ! Qu’on se le dise, les pantalons jolis se font très très rares sur World of Warcraft, et trouver des transmos qui s’accordent avec les quelques pantalons potables du jeu, bah c’est difficile et on fini par tourner en rond !
Je ne comprend pas pourquoi Blizzard ne nous ajoute pas cette possibilité, nous pouvons masquer absolument TOUT sauf le pantalon ! Alors je vous vois venir à des kilomètres les prudes !
« Oui mais si on permet au gens de masquer le pantalon on aura des gens qui abuseront et se trimbaleront en slibard »
« Oui mais c’est juste pour permettre aux gros pervers de mater les fesses de leur elfette »
« Oui mais c’est du sexy pour du sexy on en veux pas ! »
Eh, oh, dis-donc, ça suffit de penser qu’à vous ? Non, je plaisante, ne le prenez pas mal, mais des gens qui abusent, il y en a déjà, et on a déjà des transmos un peu « ridicules » comme l’espèce de costume de Yeti de la Blizzcon. On a déjà des gens qui font des transmos un peu « Rambo » avec le torse totalement nu.
Je ne comprend juste pas pourquoi on ne peut pas masquer le pantalon, alors que ça ouvrirait des tonnes et des tonnes de possibilités de transmo. Je pense à des transmos plus légères pour les Elfes de la Nuit, permettant de mieux s’accorder à la vision qu’on en avait à Warcraft 3, surtout, mais j’imagine pleins d’autres apparences comme pour les Mages ou les Démonistes.
Bref, par pitié Blizzard, vous devez entendre ma complainte, vous vous engagez dans une voie de « tout personnalisation », alors autorisez-nous à masquer nos pantalons. Je suis fatigué de ces armures de Power Rangers qu’on se tape à chaque extension, je veux du simple, du frais, du léger, pour mon Elfette.