Libérons les JAMBES de nos PERSONNAGES!

Je dois vous avouer, camarades, que je suis plus qu’excité à propos des nouvelles options de personnalisations pour nos personnages dans la future extension Shadowlands.

Cependant, je constate avec tristesse l’absence d’une fonctionnalité pourtant essentielle pour nous permettre une personnalisation plus poussée et libre de nos personnages :

Masquer le pantalon

Oui mesdames et messieurs, joueurs et joueuses du Monde entier ! Pourquoi DIABLE ne pouvons-nous toujours PAS masquer ces satanés pantalons ! Qu’on se le dise, les pantalons jolis se font très très rares sur World of Warcraft, et trouver des transmos qui s’accordent avec les quelques pantalons potables du jeu, bah c’est difficile et on fini par tourner en rond !

Je ne comprend pas pourquoi Blizzard ne nous ajoute pas cette possibilité, nous pouvons masquer absolument TOUT sauf le pantalon ! Alors je vous vois venir à des kilomètres les prudes !

« Oui mais si on permet au gens de masquer le pantalon on aura des gens qui abuseront et se trimbaleront en slibard »

« Oui mais c’est juste pour permettre aux gros pervers de mater les fesses de leur elfette »

« Oui mais c’est du sexy pour du sexy on en veux pas ! »

Eh, oh, dis-donc, ça suffit de penser qu’à vous ? Non, je plaisante, ne le prenez pas mal, mais des gens qui abusent, il y en a déjà, et on a déjà des transmos un peu « ridicules » comme l’espèce de costume de Yeti de la Blizzcon. On a déjà des gens qui font des transmos un peu « Rambo » avec le torse totalement nu.

Je ne comprend juste pas pourquoi on ne peut pas masquer le pantalon, alors que ça ouvrirait des tonnes et des tonnes de possibilités de transmo. Je pense à des transmos plus légères pour les Elfes de la Nuit, permettant de mieux s’accorder à la vision qu’on en avait à Warcraft 3, surtout, mais j’imagine pleins d’autres apparences comme pour les Mages ou les Démonistes.

Bref, par pitié Blizzard, vous devez entendre ma complainte, vous vous engagez dans une voie de « tout personnalisation », alors autorisez-nous à masquer nos pantalons. Je suis fatigué de ces armures de Power Rangers qu’on se tape à chaque extension, je veux du simple, du frais, du léger, pour mon Elfette.

2 mentions « J’aime »

Au moins sous les robes, oui clairement (styles robes de la saint valentin, ou robes d’AQ).
Après les virer tout court, pourquoi pas, mais il faut plus de choix de torses, ou sur l’emplacement ceinture.
Parce que les sous vêtements actuels, bah c’est très limité quoi. Genre sur un perso masculin être torse nu ça va, mais sur les féminins ça fait vite tâche.
Je rêve d’avoir plus de torses style https://fr.wowhead.com/item=164402/harnais-de-chevaucheur-de-dragon.

1 mention « J’aime »

Ah bah tiens, il m’avait presque manqué ce sujet.
Va encore y avoir une vague de ban vous pensez? :thinking:

Parce que tout simplement les drainei mâle et femelle en profiterais pour masquer le leur avec leur queue vu de derrière c’est un peu :face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting:

Ensuite les kultirassien pourraient aussi masquer leur pantalon et ça bah non juste non quoi non non non Déjà que j’en vois souvent en short tribal alors pitié

Si on vois souvent le short tribal, c’est justement parce qu’on est privé de la possibilité de masquer le pantalon !

C’est ironiquement le SEUL pantalon que j’utilise sur ma Chasseuse de Démon car c’est le seul pantalon qui s’accorde avec absolument toutes les transmos. Pour les plaqueux et les mailleux, c’est tout de suite plus compliqué.

Alors qu’on tranche la poire en deux, et qu’on autorise les gens à masquer leurs pantalons. Voir même, ajoutons des options de personnalisation pour les sous-vêtements.

Car bon, je suis le seul à en avoir plein les bottes de armures intégrales immenses et massives ? Pourquoi on a rien de plus « léger » ? Enfin, je veux dire, je joue une Guerrière Elfe de la Nuit, c’est vraiment le style des elfes de la nuit, qui je le rappelle dans Warcraft 3, se baladent presque nu dans les forêts, de porter des armures intégrales ?

Non mais sérieux !

1 mention « J’aime »

Il sied à ravir sur ma Chasseresse, ce joli torse !

Parce que la base d’une armure, c’est avant tout la protection de son porteur ?

Se balader en string de plaque, c’est rigolo cinq minutes, mais question immersion…

Après le fait que les personnages féminins fassent miraculeusement fondre une partie de l’armure qu’elles portent alors que les personnages masculins portent une armure « normale », on va dire que c’est typique de ces univers.

Et autant un peu de ça, ça peut coller (bien que bon, moi je vois toujours pas l’intérêt de porter uniquement des sous-vêtements pour aller se battre), autant trop, ça devient juste ridicule.

Après effectivement, pour les Kaldorei, ça serait RP d’avoir des armures moins massives et qui couvrent moins. On peut déjà les avoir pour le front de guerre de Sombrivage, mais c’est pas les mêmes que portent les PnJ.

Mais de ce que j’ai compris, à Shadowlands, il y aura de nouveau des armures héritages, peut-être que pour les elfes de la nuit (en admettant qu’ils ont l’armure à cette extension), ça sera quelque chose de ce style.

2 mentions « J’aime »

Ah bon ?

Mais oui !

Armure légère c’est pas forcément string. Le set d’ours de guerre par exemple, n’a rien de « stringesque ».

J’ai juste une question : quelles transmos tu as en tête qui iraient bien sans pantalon ?
Personnellement, j’ai beaucoup de mal à imaginer des transmos qui iraient mieux avec un haut et pas de pantalon, à l’exception bien sûr de certaines qui feraient fureur à Elwynn.

Je comprends ton point sur le fait qu’il peut être difficile de trouver un pantalon adéquat, mais est-ce que se balader en short / culotte va résoudre ça ? Après tout, tu te retrouves avec encore moins de choix puisque tu es limitée au sous-vêtement de ta race.

Et puisqu’on évoque Shadowland, je demande franchement à voir ce que donnerait le fait de pouvoir mixer ses épaulières. J’ai comme un doute gros comme un tauren que ce sera moche dans 90% des cas.

3 mentions « J’aime »

Ah t’étais pas la au dernier sujet du style?
Disons que le sujet avais quelque peu dérivé sur pas mal de choses (pêle-mêle: le LGBT, l’éducation des enfants, l’incitation aux rapports non consentis, l’identification de genre, la causalité entre l’habillement et le respects, le tout saupoudré de quelques magnifiques « Je te souhaite de te faire [insérer relation non consentie] par tes voisins si tu pense ça!!! » )

Bref sans surprise, le sujet avais été nuke par un bleu à l’époque :face_with_hand_over_mouth:

Note que ça veut aussi et surtout dire que tu pourra n’en porter qu’une. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Joue mécagnome

T’auras la classe en plus.

2 mentions « J’aime »

Ah oui ça y est ça me revient :face_with_raised_eyebrow:

Au secours elle se drogue.

Je ne l’avais pas vu dans ce sens, en effet.
Mais bon, étant tauren, la plupart des épaulières sont sur-dimensionnées ou portées de travers, même réduire le soucis de moitié ne le résoudra pas vraiment :expressionless:

1 mention « J’aime »

Si ça peut te consoler…
C’est pareil en Worgen…
Mes épau flottent au dessus de moi perso :frowning:

Oui mais vous vous avez un chapeau magnifique , un peu grand par contre , qui provient de votre armure ancestrale Cela compense tout

Je préfère mon chapeau actuel à celui de l’armure :x
Après c’est une question de goût, certes.

(C’est le même chapeau que dans les îles btw)

J’ai lâché le chapeau pour les lunettes ingés. Elles sont d’un ridicule sur les nouveaux modèles je les adore.

En même temps les worgen portent très bien le style « nu » <3
Mon drood a juste un futal (parce que pas le choix) il a tellement la classe. J’attends juste la fourrure toute blanche Genn style et il sera parfait.

Je vois très bien c’est le chapeau qui m’a rapporter 300 k po :ok_hand:

Par contre il y a le même que tu peux craft mais pas transmorgifiable qui coute aussi cher mais jamais pu chopper les patrons …
haut de forme de bonne societe de mémoire

Il y en a jamais à hv et quand il est là il part à 500 k ( le chapeau blanc pas la recette ou le chapeau des îles )

Mon main a le monocle, ça me fais toujours autant rire :d

Le chapeau que j’ai loot la veille du jour ou la quête héritage est arrivée sur live, j’appel ça un signe de ne jamais la porter :ok_hand: