Lien d’âmes 278

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre je souhaiterais savoir comment on monte nos liens d âmes jusqu’à 278, ne faisant que du pvp ai je raté quelque chose ou je dois aller en pve ?

Merci de votre aide

" vous devrez toujours valider l’un des hauts faits suivants :

  • Mythic: Sepulcher of the First Ones : Nécessite de vaincre les 11 boss du raid 9.2 en mode Mythique.
  • Shadowlands Keystone Hero: Season Three : Obtenir une cote de 3000 en Saison 3 Mythique+
  • Elite: Shadowlands Season 3 : Atteindre le rang Elite pendant la Saison 3."
1 mention « J’aime »

Merci pour l info, on va rester comme ça encore un peu alors :joy:

Du coup je suis à 236 pour monter y a pas d entre deux ?

Si en étant révéré à la réputation tu peux up tes conduits à 256 ou 265 de mémoire, je ne sais plus ^^

c’est 239 en étant révéré ;p

https://cdn.discordapp.com/attachments/867042287119499287/976100454595452938/unknown.png

1 mention « J’aime »

Ah mince seulement !? ^^"
Bon et bien MM+ c’est la que j’ai obtenu mes conduits 265, mais je ne sais pas quel niveau de clé il faut faire pour les avoir.

En +15 tu loot les conduits 265 oui.

Ça te donne un item pour l intégralité comme l item de AM ou faut farm pour les avoir un par un ?

Un par un, regarde le codex, certain boss de donjon donne certain conduit, a toi de choisir les donjons en fonctions des conduits ensuite :slight_smile:

1 mention « J’aime »

salut,

c’est pas 2500 la cote?

e second concerne la cote requise pour valider les hauts faits Explorateur, Conquérant et Maître mythique de Shadowlands : saison 3. Il s’agit ici d’adapter le taux à la présence des deux nouvelles ailes de Tazavesh.

Explorateur mythique de Shadowlands : saison 3 nécessitera une cote de 900 au moins.
Conquérant mythique de Shadowlands : saison 3 nécessitera une cote de 1850 au moins.
Maître mythique de Shadowlands : saison 3 nécessitera une cote de 2500 au moins.

t’a encore un level au dessus , qui correspond à 3000 de cote

Ah ouais super flemme

Nop c’est bien à 2400

C’est 3000 pour 278 =)

1 mention « J’aime »

3000 la vache deja pour les 2500 c long alors 3000, faut taper les +15… ?

les +20 à mon avis :slight_smile:

ils poussent un peu serieux, je pensais etre trankil quand j’aurais atteins 2500, arf

deja 2500 c long …

Un guildeux l’a fait hier ou avant hier, et il a quasiment tout en +20 timé 1/2 coffres yep

Module de réponse activé.

En effet le 2500 correspond au full +15, le 3k au full +20. Il vous faut les 3k pour acheter les conduit en full 278. Les conduits en 265 tombent a partir du +15.

Fin du module de précision.

Après très honnêtement, l’apport des trucs 278…
GLobalement j’ai simcraft mes 3 spés joués, en moyenne je gagne même pas 100 de DPS.

C’est quel genre de bug pour faire ça? x)