Lier son compte Twitch au compte Blizzard disparu?

Bonsoir la commu,

J’ai un soucis depuis peu. Une de mes deux connexion lié a disparu sur la compte twitch pour les drops? Quand je vais sur le site twitch puis inventaire drops, ca marque me connecté (chose que je n’avais pas avant vue que tout était lié et fonctionnait bien). Quand je clic dessus ca m’amène sur le compte Blizzard que j’ai déjà lié à twitch, http://account.battle.net/connections donc coté Blizzard ca fonctionne.

Seulement quand je vais dans les Connexions Twitch l’option Blizzard a disparu. Je ne peux plus choissir Blizzard dans mes Connexion récomandé, soit ici https://www.twitch.tv/settings/connections .

Sur le video youtube ci-dessous les gens ont marqué dans les commentaires que ils ont pas non plus Blizzard dans les connexions recommandé, mais aucune solution. Vous avez une solution, parce que tout fonctionnait parfaitement bien avant? Vous pouvez vérifié avec le lien si cette connexion est aussi disparu chez vous, ou vous l’avez encore, c’est bizarre svp?

*edit: j’ai écris un ticket à twitch

*edit2: j’ai à l’instant recu le drop Junkerqueen contenders sur Overwatch 2, ca fonctionne apparement quand-même, même si le compte blizzard n’est pas lié sur twitch, ce qui est une bonne nouvelle.

C’est juste un bug visuel, si ton compte est bien lié dans les paramètres blizzard ne touche rien

2 mentions « J’aime »

Okey merci de ton retour Hiboufragile :slight_smile: .

*edit: voici la réponse du ticket twitch:

Au cas où vous ne le sauriez pas, nous avons déplacé la connexion Blizzard dans la partie « Autres connexions » de notre page Connexions. Blizzard a changé la façon dont ils authentifient leurs utilisateurs et vous devrez peut-être vous reconnecter et authentifier votre connexion Blizzard sur Twitch.

Si vous rencontrez des problèmes avec votre connexion Blizzard, veuillez vérifier quel compte Blizzard est actuellement connecté à votre système.

Si un compte Blizzard est connecté via Battle.net, ce compte sera automatiquement connecté à Twitch. Vous pouvez utiliser un autre compte Blizzard en vous déconnectant de Battle.net avant d’essayer de connecter votre compte.

Pour supprimer ou modifier des connexions, veuillez visiter votre page Connexions sur twitch.tv/settings/connections lorsque vous êtes connecté.

*edit 2 : j’ai tester avec un autre compte sur le site battlenet de lier avec twitch, ca a marché, et Battlenet apparait bien dans autres connexions sur twitch.

*edit 3: j’ai deconnecter le compte lié twitch sur le site battlenet. Et sans avoir un délais de 7 jours, j’ai pu reconnecter le compte à twitch, cliquer authoriser l’application sur la nouvelle fenêtre. Puis à mon contrôle Battlenet apparait bien comme lié sur autre connexion sur twitch, et les Drops plus besoin de cliquer connecter car ce button est supprimé. Tout marché denouveau bien, fallait faire une deco reco sur les sites.

1 mention « J’aime »