Ligne temporelle de Chromie

Bonjour, serait-il possible de pouvoir activer les lignes temporelles de Chromie sur des vieux contenus pour un personnage niveau 80. Je m’explique

J’aime les Haut fait, mais pour les donjon je galère :

• l’épée en mousse ne fonctionne pas
  • enlever tout l’équipement, choisir une spé sans rien investir dedans, utiliser le réducteur de corps (avec un cooldown de 30minutes…) n’est guère efficace (même en auto attaque)
  • le niveau max des lignes temporelles étant 69 je crois,ça permettrait de réaliser ces haut-fait plus aisément.

Ou bien la possibilité d’un buff activable ou désactivable à la demande sur les vieux contenus (qui fonctionnerait en combat) pour faire que chaque toucher réduise xx% de vie mais ne peux pas tuer jusqu’a désacivation du buff

Ps :
Je ne veux pas entendre parler de créer un autre personnage, je désire avoir tous mes HF sur un seul personnage

Tu devrais pouvoir « tricher » en groupant un lvl plus bas et en activant la synchronisation de groupe, soit avec un ami ou avec un compte d’essai selon le lvl voulu.

Merci de ta réponse mais je cherche une solution ou je n’ai besoin de personne.
Mes horaires de travail ainsi que la vie de famille font que je profite plus de wow comme un jeu solotable a 90%, au contenu extrêmement riche, qu’à un MMORPG, que je rejoins avec des amis et ou l’on profite du contenu.