Bonjour, alors voilà je fais ce post car j’ai une ligne verticale blanche à l’arrière de mon perso quand je dézoome un peu la caméra et qui se voit énormément.
J’ai remarqué le bug depuis que j’ai changé de race et que je suis passé elfe de la nuit.
J’ai tout essayé style augmenter la résolution, changer l’antialiasing, réduire les graphismes augmenter tout à fond etc… mais rien y fait ça reste quand même.
ça se voit énormément sur des skins d’armures / tabards de couleur sombre …
J’ai testé d’enlever tout les addons / reset l’ui etc mais ça reste quand même…
Alors après avoir tout essayé je me suis dit que j’allais chercher un peu et j’ai vu un post sur reddit datant de 3 ans qui en parlait déjà :
h ttps://www.reddit.com/r/wow/comments/ty1rom/vertical_line_in_the_center_of_character_model/
Je viens aussi avec quelques screenshots pour exprimer mes propos,
Sur celui la ça se voit énormément :
h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2024/49/2/1733229545-screenwow3.jpg
Sur ceux ci un peu moins mais quand même visible :
h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2024/49/2/1733229563-screenwow2.jpg
h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2024/49/2/1733229570-screenwow1.jpg
Donc voilà le seul moyen de contourner ça c’est de mettre mon perso avec des longs cheveux et une cape car oui la ligne disparaît du coup.
J’ai aussi remarqué que sur d’autres races elle apparait moins voyante.
Elle est aussi plus voyante sur les modèles féminins que masculins… Pourquoi ? j’en sais rien.
Donc ma question est : Est-ce que quelqu’un aurait trouvé un fix pour contourner le problème ?? parce que c’est assez génant comme bug visuel / texture …
Je précise que je joue en 2560 x 1440 tout presque à fond, j’ai un bon pc donc ça ne peut pas venir de ça.
Enlevez l’espace entre le h et le ttps.