Bonjour à tous, avec la venue après demain du raid du creuset des tempêtes, je voulais savoir quel serait l’ilvl requis afin de se faire accepter en normal (je ne joue pas depuis longtemps, et c’est la deuxième fois que j’aurais l’occasion de faire un raid à sa sortie en LFR, voir normal mais la bataille de Dazar’alor j’étais occupé à d’autres choses sur WoW), je n’arrive jamais à savoir quel ilvl mini prendre pour qu’on ai une chance de passer en mm+ et quel ilvl avoir à la sortie d’un nouveau raid.
Serait-il possible de me dire précisément pour le creuset et, plus en générl, existe-t-il un site ou un outil qui permette de savoir pour toutes instances toutes difficultés confondues ?
C’est au bon vouloir de la personne qui groupe.
On tend de plus en plus à mmscore > ilvl > skill.
Un mec 100% PL qui sera bien plus mauvais que toi sera pris en raid alors que tu sera sur le carreau.
Et si tu veux vraiment te baser sur des données en jeu :
“Le guide de l’aventurier”, partie raid, tu regarde l’ilvl des items du creuset (390) mais il ne faut pas rêver, même si tu es full nm, tu as très peu de chance d’être prit si tu n’as pas le hf. (cherche la logique)
Je pense qu’ils vont demander 400 mini, voir plus tout dépend du chef du raid. Il faut demander et tag dans différent groupe, jusqu’à ce que ça passe. Le mieux étant de te trouver une guilde Ca te fera des connaissances et généralement en guilde, c’est plus friendly sur le ilevel si tu arrives un minimum à gérer la strat.
Après tu as un bonus en war, c’est de tag en tank et là, ca sera plus simple normalement. Mais il faut que tu connaisses la strat et que tu sois sûr de toi parce qu’un fail en tank ou en heal, ca pardonne pas C’est le pilori direct, bien que je trouve que c’est plus souvent les heals qui sont montrés du doigt sur un wype ^^