Limitation de gold transfert de perso prépatch BC

bonjour, bonsoir je me tourne vers la communauté pour savoir si certain aurais des informations sur une potentielle modification sur la limite de gold pour un transfert de perso inter serveur

Je pense que blibli aurait parler de la question sur le topic concernant BC classic ^^ si y’a pas eu de détails la dessus c’est que logiquement il y’aura pas de limites admettons tu as 1000 golds sur ton perso tu aura tes 1000 golds au quel cas beaucoup je pense arreteront de jouer si ils perdent les golds de leur perso sur classic ou n’iront pas jouer sur BC classic ^^

après c’est que mon avis :slight_smile:

j’ai du mal posé ma question donc je vais la reformuler en tous cas merci pour ta réponse.

Actuellement il y a une limite de gold sur le transfert de personnage sur un autre serveur, actuellement cette limite est à 2000 po. Je voulais donc savoir si certain avait des informations dans le cas ou le prépatch apporterait une modification sur se plafond de gold

Non pas de news sur le plafond de transfert

Par contre, il n’y aura pas de gold cap/gold reset a TBC

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.