Limitation des transmogrifications

Il y a certains points dans les transmo qui ne sont toujours pas présent en jeu et je me demande pourquoi?

1. Cacher le pantalon et l’arme? ou comme nous avons deux épaules avec un choix pour en cacher une, nous avons aussi deux mains et deux pieds.

2. La colorisation d’item?

3. Limitation des transmo d’arme d’un type en une autre. On peut transmo une masse une main en bâton (arme prodigieuse de légion) mais pas pour les autres bâtons. Juste…Pourquoi???

4. Changer les sous-vêtements? 17 ans que mon elfe porte la même culotte, ça commence à sentir le bave de Kobolt la dessous.

5. Un peu à part mais en relation avec la transmo. Centrer les armes bon dieu…quand je portes des épées deux mains sur mon elfe de la nuit, on dirait que j’ai une scoliose tellement mon arme gauche est décalé par rapport à la droite…( j’ai testé sur d’autres races et le problèmes est partout)

6. Dernier point, il faut arrêter de faire des morceaux de set dans le comptoir avec presque aucun item de transmo qui reprend le type « particulier » de ces couleurs.

Voilà voilà

5 mentions « J’aime »

Hello, assez d’accord avec toi.
Maintenant qu’on peut transmo chaque épaule, j’aimerai qu’on puisse faire la même avec les gants, plusieurs set voient leurs gants différents pour chacun d’eux, ce serait assez sympas.
Ce qui est le plus rageant dans les transmo c’est les variantes de couleurs, qui ne sont jamais les mêmes, on a toujours quelques items, (souvent hors set) qui ne sont pas exactement de la même teinte et du coup c’est un peu embêtant.

Un système pour unifier son stuff (blizzard ne fera jamais de perso de couleur généralisé car il y a de base trop de variantes de couleurs sur les difficultés nm, hm, mm), c’est à dire que si dans ma transmo j’ai plusieurs couleurs qui sont exactement les mêmes, alors je peux « unifier » les autres items pour qu’ils soient dans la même teinte que mon équipement principal :slight_smile:

Ca pourrait être très cool et ca permettrait encore plus d’avoir des personnages uniques

1 mention « J’aime »

Je rajoute ma pièce boomerang a l’édifice, hors de question de perdre de l’argent !

Par pitié, faite un effort pour que les épaulettes ne gravite plus 10 centimètre au dessus des épaules.
Pareil que mes collègue oreille pointu et vavache du dessus, donner la possibilité de jouer 2 gants ou botte différente.

2 mentions « J’aime »

L’arme en vrai ce serait incroyable…surtout en worgen , je rêve vraiment de mettre des gros coups de pattes ça fait vraiment mettre en évidence le côté bestial ( surtout que Papa Genn il se tape avec ses patounes)
Après mon pantalon… j’ai pas envie d’avoir le joufflu au vent

Je pense pas qu’il le feront un jour malheureusement quand je vois tout recolor de set qui sortent ça les arranges plus qu’autre chose

Cela est vrai

1 mention « J’aime »

Moi c’était sur le placement de l’arme pour les 1H, j’aimerais qu’on ait le choix de les porter à la ceinture ou dans le dos, comme nos amis moines.
Il y a des skins de 1H que j’adore mais que je ne porte pas car ils m’arrivent au menton :sweat_smile:.

Autre chose, rerollant un Hunt BM, j’aimerais que les effets d’enchant d’armes soit applicables sur les armes à distance : pourquoi pas le long de la corde pour les arcs / arbalètes et le long du canon pour les fusils ?

3 mentions « J’aime »

Aaah 15 ans que je joue, 15 ans que j’attends ça :cry:

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous
Je suis vraiment d’accord avec tout ça
Et je rajoute les pieds les bottes quoi!!! Horrible!!! Aucune classe
Pour les filles donner nous des bottines à talons
Des escarpins des chaussures a talons
Quand on voie les jeux asiatiques pour pas citer ff14
:high_heel::high_heel::high_heel::high_heel::high_heel::high_heel::high_heel::high_heel::high_heel::high_heel::high_heel:

1 mention « J’aime »

Perso j’aimerais trop pouvoir transmo n’importe qu’elle arme sur mon arme. Je déteste devoir porter une arme à 2 mains quand je suis en spé survie… Pourquoi Rexxar il a le droit à deux armes lui :frowning:

Pitié non… Je déteste quand on a que ça dans les jeux asiatiques >_>
Et je me suis souviens des sandales à talons de Tyrande là, berk quelle horreur.
A la rigueur pour les lanceuses de sorts mais bon…

Perso j’attend un éditeur de loot.

Un truc qui nous permettrait à la manière de certains jeux de nous créer des transmos simples sans décoration, ni symboles, ni logo où on pourrait choisir de faire un truc léger ou chargé.

Genre pour un perso féminin mettre un effet ventre nu ou non, faire un effet « fesses à l’air » ou non, faire un effet mains/pieds couverts ou non.

Pouvoir faire des bracelets de poignets ou de chevilles tout en laissant les extrémités nues.

Fragmenter des « pulls » ou des pantalons à notre guise.

Sur pas mal de RPG il y a de base un éditeur d’armure qui nous permet de choisir la tenue que portera notre perso.

Un truc basic, simple, sans décoration qu’on peu créer à volonté. Vous allez pas me faire croire qu’un truc aussi simple est irréalisable…

Ya des amures de ce genre dans WITCHER 3, et c’était en 2015…

On est dans un jeu fantaisie, laissez nous choisir comment fringuer nos personnages.

Quand j’ai vu les gardes de Suramar avec leur tenue j’avais presque envie de reroll.
Quand j’ai vu l’armure ancestrale j’ai dit « NOPE ».

Je joue à Wow pas à Powers rangers…

Ok, mais si en contrepartie les persos courent comme quand IRL des gens courent avec ces trucs :rofl:
Qu’on se marre un peu :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »
  1. J’imagine bien tourlol sans arme sa pourrait être drôle.
  2. On aimerait tous mais vue qu’ils a des paliers de recolor selon le contenu que tu fais, sa n’aurait plus d’intérêt de faire plusieurs teintes.
  3. Pas faux, après je lisais dans les conv, le faites de jouer avec 2 armes en survie, chose qu’on pouvait faire avec le hunt de manière générale à vanilla tout comme le chaman arme à 2 mains, j’espère que sa fera son retour un jour.
  4. Oui avoir plusieurs style et coloris seraient super.
  5. Moi j’aimerais surtout qu’on puisse mettre notre arme sur l’épaule comme les moines ou faire la pause du garde a vous avec nos armes, comme le font les pnj.
  6. Alors je suis d’accord avec toi, après il y a des sets qui manque de pièces d’une version à une autre, et il y a des cosmétiques uniques qui vont avec aucun ensemble complet parce qu’ils ont été désigné comme ça.
    De chouettes idées dans l’ensemble moi, mon souhait c’est d’avoir la possibilité de mettre des lunettes avec un chapeau ou masque + lunettes, chapeau + masque, voir les 3

Salut !

Je rajoute également ma pierre :

• Les armes qui passent à travers la cape me donne la gerbe :frowning:
  • Pouvoir choisir si on met une masse / Hache / Epee une main dans le dos ou sur le côté
1 mention « J’aime »

Il me semble que masquer le pantalon était possible il y a quelques années, l’option ayant été enlevé du jeux pour des soucis de pudeur IG je crois. Enfin il me semble. (Edit ça n’a jamais été possible).

Pour le fait de ne pas pouvoir transmo par exemple les masses en dague, c’est un soucis d’animation d’attaque qui ne sont pas pareil pour les 2 si je ne dis pas de bêtises. Par contre épée en masse ou les 2h c’est la même animation, du coup ca passe. Cette possibilité me plairait beaucoup également.

Mais, par rapport aux transmos, ce qui me plairait le plus, c’est de pouvoir garder des cheveux lorsque je met un chapeau, pouvoir mettre les armes dans le dos, et ne plus avoir de soucis d’épée qui passent dans les capes, de bouclier qui vont dans les épaulettes, etc etc

Et aussi lunettes + chapeau. En fait les lunettes devraient être un accessoire à part

Pour le futal, vu qu’on a des skins de slips c’est quand même assez bizarre si c’est vraiment l’argument.

Et pour les animations, ils ont réussi à passer outre. Là mon prêtre a la masse de Fyrakk avec une off hand… le tout transmo en bâton prodigieux.
Du coup j’avoue que je me suis posé la question de si je tape en mélée est ce que je tape comme si j’avais un bâton ou ma masse ^^

Me suis fais cette réflexion y a pas longtemps (mais c’était pas sur wow, comme quoi y a pas que sur wow qu’il y a ce soucis avec ces accessoirs de tête).

Non, ça n’a jamais été possible.

1 mention « J’aime »

En effet ce serait bien d’ajouter de nouvelles personnalisations:

Avoir en plus masques et/ou lunettes, un accessoire de visage en somme :slight_smile:

Ha du coup ce devait être dans un rêve étrange une nuit de pleine lune, ou de fièvre.

Ce genre de réveil ou tu te dis wtf ma UD sans pantalon.

J’aimerais que mes persos puissent être gauchers. Marre du dictat normalo-droitier-genré.

Je trouve que depuis Shadowlands, ils nous offrent globalement plus d’options de personnalisations autres que les sets de raids. L’ajout du comptoir est aussi une belle source d’objets atypique pour wow. Il y a encore du chemin à faire, mais ils vont dans le bon sens.

1 mention « J’aime »

Je pense c’est plutôt pour les techniques. Je suis pas sur que les animations du rogues par exemple se jouent correctement si le rogue à une arme d’hast