Limitation pointS de conquête

Salut tout le monde !

Savez-vous pourquoi ils ont remis la limite de conquête ? C’était vraiment sympa de ne pas être limité à la fin de la 10.1. Y’a t’il un réel intérêt ou simple bridage ?

L’intérêt est de ne pas créer une situation où les gros Tryhardeurs roulent sur les joueurs jouant à un rythme ‹ ‹ normal › › juste en raison d’un afflux soudain de stuff. La limitation créé un terrain d’équillibre où un joueur moins tryhardeur peut keep up avec tout le monde sans se retrouver face à un mur.

Le soucis du PVP de Wow, après un certain nombres de semaines, est qu’il se développe un gatekeeping lié au stuff (bien moindre aujourd’hui par rapport à une époque) qui peut être très décourageant pour un joueur débutant à ce mode de jeu, car la disparité de stuff peut vite sembler injuste. La limite aide entre autre aussi pour ça.

En bref, il y a de l’intérêt tant pour le joueur moyen, casu et le sang neuf en PVP à ce que cette limite soit présente en début de patch pour éviter de placer ces joueurs face à des murs.

1 mention « J’aime »

L’écart entre l’honneur et la conquête est encore assez fat mais le gros avantage c’est qu’un mec full honneur sera infiniment plus utile que durant l’extension précédente.

Le principal problème que je vois c’est que dans des formats comme le brassage, on devrait mettre un ilvl aligné pour tout le monde, car tristement dans ce format, c’est soit tu joues une classe lente et fragile et tu vas passer les 6 manches à te faire pourrir.

Soit ben la strat ça va être « gau focuss low steuph !!! », j’apprécie vraiment DF, ça nous renvoie à l’époque où le stuff était cohérent, mais c’est vraiment le brassage qui souffre le plus de cette disparité…

J’ai l’intention de reprendre le jeu d’ici 3 semaines quand j’aurai terminé mon boulot, et je sens que le brassage va encore me faire m’arracher des cheveux.

1 mention « J’aime »

On ne m’a jamais dit ça en solo Shuffle, je focus la cible la plus adaptée à ma compo. Après si je vois un mec unstuff ou moins stuff que la moyenne en PvP c’est sur que je vais le prendre pour cible

Avant que le brassage solo soit ranked par contre la c’était focus le moins d’hp

2 mentions « J’aime »

Vu ce que tu dis, ça se voit que tu fais vraiment pas beaucoup de brassage :rofl: on devrait te mute def

1 mention « J’aime »

Je le fais pour farmer la conquête, j’ai rien à me prouver, donc effectivement je ne suis pas à plaindre, au contraire, maintenant je me suis triste…

Ok je comprends mieux cette limite, merci