Entre autres ^^ Ca a baissé mais c’est toujours très rentable quand on sait quoi en faire, et surtout quand on a un speedset, c’est en gros du 20k po/h sans trop d’effort, pratique pour les petits temps de jeu.
Tu peux farm ça à n’importe quel niveau, ce que je t’explique c’est qu’il y a certains niveaux où tu peux avoir la meilleure opti speed ^^ entre un joueur qui va à 200%+ à pied et un qui va à 100% t’as une sacrée différence de rendement par heure.
Justement parce que ce set opti 61 n’est plus possible vu qu’on peut plus bloquer l’xp. Après, le speedset 70 est très correct aussi, et permet quand même d’opti son farm de façon conséquente, mais beaucoup moins que l’était celui 61.
Avec la fusion des serveurs niveau cela a encore moins d’impact je trouve les gens trouverons toujours un moyen c’est pas le blocage dxp qui empêch les joueurs de jouer comme ils veulent qui changent la donne sur toute une économie des serveur même si je veux bien te croire que le speed 61 est incroyable
Si une compo est rentable les farmeur trouverons un moyen d’en chopper ex par des argulites gemmes violettes de argus là quantité est passé de 1000 à 7000 en quelques semaines et leur prix a x10 depuis la sortie des mog de la quête eredar.
Là le prix commence à se stabiliser doucement mais c vraiment une mine d’or car ça se vent très vitte certaines sont partit à 1300 po /u au début .
Ils sont à 5 po / u bof bof ^ avant la fusion c’était du 30 po a 70 po /u un prix absurde ( et le pire c’est que ça partait à ce prix )d’où le fait que je suis partit les farm moi même pour les craft mogs
Et même la quantité dés cuir sauvages disponible sur nos serveur n’est pas énorme seulement 92k de cuir disponible et 6700 cuir sauvage lourd , c’est ce que je disais plus haut le farming de quelques clampins
Je parlais pas forcément des cuirs sauvages mais de la totalité du farm ^^ les cuirs c’est un plus si on est dépeceur mais pas obligatoire (après pourquoi s’en priver), mais faut savoir quoi en faire aussi, revendre brut à 5 po/u c’est sûr que c’est pas ouf.