Bonjour,
Je me retrouve en cette nouvelle semaine à une limite de 550 conquête, c’est à dire qu’il me faudrait à peu près 4 semaines pour avoir l’arme à 1800 et 2 semaine pour une pièce de stuff normal … c’est bien ça ? ou y’a un truck que j’ai pas capté ?
Merci d’avance pour vos réponses
1 mention « J’aime »
Oui, sauf la première semaine ou tu gagne quelque chose comme 1300 pts de conquête donc si tu économise la première+ la 2e semaine tu peux acheter l’arme. Ou sinon la loot dans le coffre. Sauf changement de Blizzard c’est ça a chaque saison
Je trouve ça bien, pour ne pas qu’on soit déjà tous full stuff conquête après quelques semaines suite à la sortie de DF. Doucement mais surement
D’accord bon il doit y’avoir du bon et du mauvais à ce système je voulais juste pas passer à coté de qqch merci en tout cas
Ne pas oublier les trophées de combat et puis les quêtes hebdomadaire PVP. Maxé la côte arène aussi pour avoir le coffre de semaine puis ça devrait quand-même aller vite
On commence la première semaine à 1350 puis 550 pour que tout le monde est la possibilité d’avoir son arme dès la 2e semaine, ça permet de réduire l’écart que la RNG des coffres apportaient les premières semaine quand certains avaient l’arme direct alors que les autres devaient économiser 3 semaines.
Je trouve le système actuel bien équilibré et la diff entre un tryharder et un joueur plus casu tout a fait acceptable.
Ma demo est 419 en pvp, ma priest 414 et ma dk/war sont 411/412 donc c’est okay. J’ai 8 ilvl de diff entre mon perso fresh 70 et mon main.
550/semaine avec un départ a 1350 c’est fine je trouve c’est un bon juste milieu
Oui je suis d’accord même si les pièces avec le bonus set pose un problème à leur tour car on retrouve le même déséquilibre qu’avant avec l’arme.