Limite de messages

Bonjour,

2 amis ayant créé leur compte à Vanilla et avec abonnement depuis belle lurette se voient limiter sur le forum par ce message :

Désolé mais les nouveaux utilisateurs sont temporairement limités à 3 messages par sujet.

Ni l’un ni l’autre ne sont clairement pas de nouveaux utilisateurs. Ils ont essayés de déco/reco sans succès.

Salut,
C’est normal c’est le nouveau système du forum:

Cela n’a rien à voir avec l’ancienneté du compte

Pour passer en niveau de confiance 1 vous devez…
— Visiter au moins 5 sujets.
— Lire au moins 30 posts.
— Passer au moins 10 minutes à lire des réponses.

Il suffit de faire ça pour ne plus être limiter

Merci de ta réponse,

Même en confiance 0 ils devraient pouvoir poster 10 messages/post hors ils sont limités à 3.

C’est 3 messages au total ou 3 messages par sujet? Sinon les limitations ont peut être changé je ne sais pas. En tout cas qu’ils attendent un peu et normalement les limitations devraient sauter. (enfin qu’ils restent un peu sur le forum en faisant ce que j’ai cité plus haut)

Lorsque ma guilde recrutait ils m’aidés à up le sujet puisqu’on ne peut pas poster 2 fois d’affilés. Ils ont laissés en tout 3 messages sur ce sujet et depuis ils sont limités.

Ils sont pas hyper actifs sur le forum mais le niveau de confiance 1 est quand même très simple à avoir donc ça m’étonne.

Si on regarde ce sujet:

(Ne te fatigue pas à le lire ça en vaut pas la peine)

C’est pour les nouveaux du forum. Normalement la limitation devrait sauter avec la confiance 1. Tu es allé voir dans l’activité de tes amis si ils remplissent les critères?

Et note que la confiance est lié au personnage, pas au compte. Si tes amis postaient/lisaient avec différents personnages ça peut coincer.