Bonjour chers aventuriers,
Est-ce que Blizzard pense un jour lever cette limite restrictive du journal de quêtes qui de mon sens n’apporte aucune plus value au jeu ?
Bon jeu à tous
Bonjour chers aventuriers,
Est-ce que Blizzard pense un jour lever cette limite restrictive du journal de quêtes qui de mon sens n’apporte aucune plus value au jeu ?
Bon jeu à tous
C’était comme ça sur Vanilla donc faut pas espérer que ça soit levé
Bonjour,
Cela oblige à prioriser et à t’organiser, finalement ce n’est pas si mal et je ne vois pas pourquoi ils changeraient cela : ERA est ERA.
J’avoue, moi aussi cela m’agaçait parfois au début mais now mon journal de quetes dépasse rarement 15 quêtes. Je ne garde que les quetes que je vais faire là maintenant tout de suite + celles du prochain donjon. Et tout va bien
A l’époque de Vanilla les quêtes format numérique n’existaient pas, c’était du format papier.
Dur dur d’en trimballer plus de 20 entre le boudin de Thelsamar, la monture et les pierres grossières, ca en fait du barda dans les sacoches.
Et c’est RP.
Je vois que je suis le seul à souhaiter ce changement. Donc peut-être que c’est à moi de m’adapter ?
Ce que j’apprécie dans le jeu, c’est avant tout de quêter et parcourir le monde d’Azeroth. J’ai tjrs mon journal de quêtes plein. Dommage
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.