Je sais bien qu’il y a des incompétents partout; mais faire baisser le dps des gens après qu’ils aient farmer une gemme 4heures c’est un niveau plutot embarassant d’inaptitude.
Et je parle même pas de l’exploit bug qui consiste à sertir son stuff de gemmes dans le lobby de l’arene.
12 balles pour jouer à un jeu produit par des clowns.
2 mentions « J’aime »
En attendant personne l’avait remarqué jusqu’à présent. Il a fallu que Rextroy le montre en fin d’extension pour que tout le monde crie au scandale…
3 mentions « J’aime »
Ouai normal, si personne le remarque pas de soucis.
Pas vus pas pris !
Battre ma femme, no soucis tant que personne me choppe ou qu’elle en parle pas c’est ça ?
5 mentions « J’aime »
ouai, ça montre a quel point les gens prennent le jeu au sérieux atm, mais ne t’inquiète pas, il y a quand même des gens qui le savaient dans le top ladder. Cependant c’est tellement une mentalité de rat qu’ils préfèrent garder ça pour eux, car ça leur donne un avantage.
1 mention « J’aime »
Ca me fait penser à Antem, dont les joueurs ont finis par réaliser que des armes de niveau 3 vertes tapaient plus que des armes légendaires 40.
C’est pas parce qu’on l’a pas réalisé plutôt que ducoup c’est OK hein, ça prouve juste que Bfa était encore plus trash à tout les niveaux que ce que la plupart des joueurs croyaient. Bel exploit d’ailleurs.
Ah mais j’ai jamais dit que c’était ok. Tout en répondant au démo juste au-dessus.
Seulement, si personne l’a remarqué jusqu’à présent, c’est que personne s’était dit « Aller je vais tester de gemmer en début d’arène puis je switch back sur un autre stuff ». Je trouvais le premier message un peu gros avec « Incapables », « des clowns », pour quelque chose qui a sûrement pas du être trouvé ni utilisé.
Comme tout jeu, y a des failles, et je pense surtout sur WoW qui a trop d’éléments, bien trop riche.
Après je suis d’accord sur un truc, peut-être que des crevards ont découvert l’exploit et l’ont pas dit. Mais comme tout exploit, c’est toujours une infime minorité qui l’utiliseront. Donc y a pas de réel impact sur le jeu.
Maintenant que tout le monde le sait, c’est autre chose. Ils ont intérêt à fix ça rapidement.
Ah c’est que 4heur? Mdr
Euh le trick est connu déjà depuis début bfa juste les gens l’on oublier ou sont trop idiot pour theory craft
Mais le pire c’est pas vraiment les joueurs mais blizzard qui est au courrant de se bug depuis le début et qui ne fait rien.
1 mention « J’aime »
Pourquoi t’as pas pris les devants par rapport à Rextroy ? 
Alors moi j’ai même pas Farm les socket, beaucoup trop long et chiant de faire 10000 de quêtes et vision
1 mention « J’aime »
juste Rextroy appuie sa vidéo par un article wowpedia non écrit de sa main comme le dit lenoobie le système est bien connu.
J’ai trouvé le lien Wowpedia sur le PvP scaling et l’impact des sockets, mais y a rien sur l’exploit. À moins que ce soit sur un autre lien ? Si oui, je le veux bien.
Quelque part l’OP à raisons .
C’est inacceptable, nous n’avais jamais su de leurs part comment le scaling fonctionnait et savoir que des gens étaient au courants pour le bug qui du coup donnait un avantage net, quand rajouter des gemmes normalement te nerf littéralement .
Ça n’est pas parceque la grande majorité avant ne savait pas que ça en devient acceptable pour autant, ça dois être corriger/changer
1 mention « J’aime »