Lingot de bronze antique , retard

Salut
Je reprends wow retail, je n’y ai pas joué depuis un moment. Comment marche le retard sur ces fameux lingots ?
Je viens d’en drop 2 dans un raid mais c’est tout , je croyais qu’on pouvait en looter plus ?

Merci si vous pouvez m’éclaircir

Ah ba je pensais que t’en looterai plus d’un coup je t’avoue. C’est peut-être 2 max en loot, ou 2 max par semaine ? T’as fais combien de boss de raid ?

Avec un autre perso j’ai pu en looter 3 mais pas forcément sur un seul et même boss.
J’en ai eu deux puis un.

Donc je pense que tu devrais faire tous les boss disponibles pour pouvoir en droper plus.

On peut avoir 10 lingots au total pour l’instant. Un boss donne entre 0 et 2 lingots.

Au dessus madame a tout dit, je rajoute juste que le taux de drop est pas foufou :sweat_smile:

ah bon ? perso je trouve que ça va :thinking:

Oui en tout, mais un gars qui viens de pop peut t’il avoir 10 lingot en 1 semaine en faisant le raid éveillé entier ?

( sachant que l’on est à 14 lingots si on compte les weekly des 4 dj MM+ mais ceux là ne sont pas rattrapable pour les abs)

Jamais eu 1 semaine ou je n’ai pas loot de lingot lorsque je fait le raid en entier et cela sur 8 perso et en général je le loot entre le 1 er et le 4 eme boss

d’accord, merci. J’ai fais 5/8 en écrivant. De ce que j’ai compris c’est faute à pas de chance.

8 ou 9 boss par semaine 3 difficultés (je fais grace du mythique) je pense que oui c’est rattrapable en une semaine.

Lfr finis : 5 lingots
Je vais finir d’autre mode pour voir, j’écrirais le résultats si d’autres personnes se posent la question

Il y a sûrement la chance qui rentre en jeux mais j’ai commencé mon Dk il y a 2 semaines, j’ai fait 1 raid et demi en lfr (13/14 boss je dirais) je dois avoir une dizaines de donjons de fait en Mm+0/2, et j’en suis à 7 lingots de drop, je trouve pas que le taux de drop soit énorme.

Perso, je suis revenu il y a 3 semaine premier raid lfg : 6 lingo. Arme et bijoux bis des la première semaine de retour, ça fait plaisir. La semaine suivante en revanche 3 lingos(plus les 2 de la quêtes hebdo)

Les lingots de bronze antique ne drop que en raid si ça peut t’aider.

2 mentions « J’aime »

J’ai pris un demo, reroll, semaine dernière fait les boss du LFR et hop, 8 lingots
content

Exact il y a juste la quête des 4 MM0 qui apparaît 1 fois par mois qui donne 2 lingots.
Si vous êtes abs pendant cette semaine ces 2 lingots là ne sont pas rattrapable ni en mm0 ni en raid

C’est quand même un sacré avantage par rapport à ceux qui ne les ont pas eu . Ca fait 2 objets en plus tout de même haha

Au début oui mais là … ya 10 lingots accessible, ca fait 5 items. A moins de jouer plusieurs spé, t’es large pour une saison poubelle.

Faudra que je m’y mette sur mes rerolls pour acheter les transmos…

Je ne prend que les transmos perso x) donc oui de mon côté ca fait 4x8 (perso) donc 32 transmos en +

Si t’es en ATT mode sources faut 231 lingots en tout

Je me demande si les lingots restent jusqu’au prepatch ou jusqu’à lextention … pareil pour les TDF éveillé
A sL je ne me rappel pas si ils avaient laissé ça jusqu’à lextention ou faut sauter au PP

Ya pas vraiment de raison que ca disparaisse au prepatch mais bon, ca reste blizzard XD

1 mention « J’aime »