Lingot de bronze antique

Hello tout le monde,

J’aimerais savoir, est-il possible de récupérer maintenant des lingots de bronze antique pour pouvoir acheter des items ? au pnj de Valdrakken?
Merci,

Non, trop tard helas !

ok… il m en manque un pour la monture bref la routine avec blizzard ^^
Merci en tout cas.

J’avoue, méchant blizzard, ils font un event qui dure 6 mois et on peut pas venir 2 mois après sa fin pour le continuer !

2 mentions « J’aime »

Si wow c’est ta vie tant mieux moi non, c’est juste dommage de laisser les PNJ, etc., qui ne servent plus à rien. Pourquoi laisser les autres événements alors et pas celui-là ?

Parce que des gens ont encore des lingots et qu’ils peuvent encore les utiliser (ben ouai ils passent pas leur vie sur wow et n’ont pas pu encore les dépenser)

D’ailleurs seuls les persos possédant des lingots peuvent avoir accès à la boutique lingot des pnj.

4 mentions « J’aime »

Car cest pas un event en soit mais juste un catch up de lextension / saison en court

Ils ont deja été sympas en remettant la monture dans les options d’achats

Ca naurait aucun sens de les laisser et de devoir aller farmer des raids DF pour une monture SL aujourd’hui.

Faut vraiment arreter de raler pour raler vu le niveau d’accessibilité , on a de moins en moins de contenu Fomo tellement il est recurent ( cf l’évent à venir )

1 mention « J’aime »

Ils sont visibles que par ceux qui ont encore des lingots, pour pouvoir les dépenser.
Sinon ils sont invisibles.

T’aurais préféré que les PNJ disparaissent et t’aurais dit « j’ai encore 5 lingots qui me servent pas » suivit d’une pique du genre :

?

Sinon c’était une saison complète. On savait que ça allait rester que la saison.

2 mentions « J’aime »