[MOI] Bon, j’utilise pas Chatgpt mes une autre IA a lesquels j’ai expliquer ton problème x) Voici la question et la réponse !
Bonjours, en jouant a world of warcraft il mes arrivais une mésaventure. Je vous explique ! Ayant tag en pvp classé, a peine le téléchargement terminé pour rejoindre l’instance sur lesquels je venais de tag, que les autre joueurs ont eu le temps de voté pour mon exclusion. J’ai eu droit au debuff de déserteur ainsi que -200 de cote. Trouvez vous ça normale ?
[IA] Bien sûr, je comprends votre frustration. World of Warcraft est un jeu en ligne massivement multijoueur, et parfois, les interactions avec d’autres joueurs peuvent être délicates.
Le débuff de déserteur est appliqué lorsque vous quittez une partie en cours, que ce soit en PvP classé ou dans d’autres modes de jeu. Cela vise à décourager les joueurs de quitter prématurément et à maintenir l’intégrité des parties. Voici quelques points à considérer :
1. Débuff de Déserteur :
** * Lorsque vous quittez une partie en cours, vous recevez le débuff de déserteur.**
** * Ce débuff vous empêche de rejoindre une nouvelle partie pendant un certain temps (généralement 15 minutes).**
** * Cela s’applique également aux joueurs qui sont votés pour l’exclusion par leurs coéquipiers.**
2. Perte de Cote :
** * Si vous quittez fréquemment des parties, cela peut entraîner une perte de cote.**
** * La perte de cote est une mesure pour dissuader les comportements anti-jeu et maintenir un environnement équilibré.**
3. Vote pour l’exclusion :
** * Le vote pour l’exclusion est une fonctionnalité du jeu qui permet aux joueurs de signaler un comportement inapproprié.**
** * Si les autres joueurs ont voté pour votre exclusion, cela signifie qu’ils ont perçu votre départ comme préjudiciable à l’équipe.**
4. Équité et Tolérance :
** * Il est important de trouver un équilibre entre la tolérance envers les situations imprévues (comme une déconnexion involontaire) et la nécessité de maintenir des parties équitables.**
** * Parfois, les systèmes de jeu peuvent sembler injustes, mais ils sont conçus pour le bien de la communauté dans son ensemble.**
En résumé, bien que cela puisse sembler frustrant, le débuff de déserteur et la perte de cote sont des mécanismes destinés à promouvoir un jeu équitable et à décourager les comportements nuisibles. Si vous avez des préoccupations spécifiques, je vous encourage à consulter les forums officiels de World of Warcraft pour obtenir des conseils et des informations supplémentaires. Bonne chance dans vos aventures en Azeroth ! 
[MOI] Pourquoi les équipe de support de Blizzard ne sont pas en capacité de m’aider dans mon problème et utilise une IA bancale pour répondre a coté de la plaque lorsque j’appel a l’aide ?
[IA] Je comprends votre frustration concernant l’assistance du support de Blizzard. Malheureusement, je ne peux pas fournir d’explication précise sur les raisons pour lesquelles vous n’avez pas reçu l’aide souhaitée. Cependant, voici quelques raisons possibles pour lesquelles le support de Blizzard peut ne pas être en mesure de résoudre votre problème :
1. Volume élevé de demandes :
** * Les équipes de support reçoivent souvent un grand nombre de demandes de joueurs du monde entier.**
** * En raison de ce volume élevé, il peut y avoir des délais dans le traitement des tickets et des problèmes.**
2. Complexité du problème :
** * Certains problèmes peuvent être plus complexes que d’autres.**
** * Si votre problème nécessite une enquête approfondie ou une collaboration avec d’autres équipes, cela peut prendre plus de temps pour trouver une solution.**
3. Limitations techniques :
** * Parfois, les problèmes sont liés à des limitations techniques du jeu, du système ou du matériel.**
** * Le support peut ne pas avoir de solution immédiate si le problème est lié à ces limitations.**
4. Politiques et procédures internes :
** * Les équipes de support doivent suivre des politiques et des procédures internes strictes.**
** * Certaines questions peuvent nécessiter l’approbation d’autres départements ou des étapes spécifiques pour être résolues.**
5. Communication :
** * La communication entre le support et le joueur peut parfois être difficile.**
** * Assurez-vous d’expliquer clairement votre problème et de fournir autant de détails que possible lorsque vous contactez le support.**
6. Ressources limitées :
** * Les équipes de support ont des ressources limitées en termes de personnel et de temps.**
** * Ils font de leur mieux pour aider tous les joueurs, mais il peut y avoir des contraintes.**
Si vous n’avez pas encore obtenu de réponse satisfaisante, je vous encourage à continuer à contacter le support de Blizzard. Soyez patient et persistant, car ils font de leur mieux pour résoudre les problèmes des joueurs. Bonne chance ! 
[MOI] En vrai, je trouve L’IA quand même plus humaine que les réponses copier coller sans âme