L'interface utilisé sur wow classic summerbowl?

Est-ce que quelqu’un qui regarde le wow classic summerbowl connait les addons qu’ils utilisent ? elle est super propre l’interface !

Euh l’interface ?
Y’en a pas en fait, c’est masqué par l’interface de l’event.
Ou j’ai pas compris ta question.

Et le forum classic c’est en dessous :stuck_out_tongue: t’auras peut être plus de réponses là bas.

Certes mais j’en ai besoin pour retail par pour classic ^^
J’ai trouvé ça (_https://github.com/vadrak/ArenaLive) mais c’est plus à jour, tant pis.

Je suis allé voir le direct et ça me semble être une interface spéciale dédiée uniquement aux événements comme celui-ci.

Il y a très peu de chances qu’elle se retrouve utilisable par le grand public (surtout qu’on peut voir les infos des ennemis dessus) :smiley:

1 mention « J’aime »

Sauf erreur de ma part, cette interface est intégrée au jeu. Il s’agit d’un mode spécial permettant d’avoir des spectateurs dans des bg organisés (mode wargames).

Ah bien vu, mais l’interface a été ajoutée le mois dernier je crois (ou alors je n’arrive pas à trouver de sources plus loin dans le temps) ! :smiley:

Il me semble que ça a été ajouté récemment dans Classic, mais que ça existait déjà sur retail.
Je ne saurais t’en dire plus, je n’ai qu’un vague souvenir d’avoir déjà entendu parler de cette fonctionnalité. Mais puisqu’on peut trouver des addons obsolètes en lien avec ça, on peut deviner que c’est assez ancien comme truc.