L'invasion des bots

Hello,

Le serveur Amnennar est infesté de bots, j’imagine que c’est la même chose sur les autres.

Est-ce que Blizzard a prévu d’agir contre ça ? A quand l’implémentation du jeton ?

1 mention « J’aime »

Laisse tomber mon ami, rien qu’en Outreterre y a 5 ou 6 bots par région qui tournent H24, je les suis tous et malgré des signalements quotidiens depuis des semaines ils sont toujours la, pas difficile 90% sont des démo avec leur pet qui farment la même zone en boucle.
Rien n’est fait contre ça, y a plus personne chez Blizzard excepté au service financier pour encaisser les abonnements.
J’ai reçu une réponse automatique en anglais y a 3 semaines me disant qu’ils avaient pris en compte, mais laisse tomber, je pense même que ces bots sont la propriété des derniers employés qui arrondissent leur fin de mois en goldant.
Quand je pense à l’époque tu faisait une requête en jeu et qu’un MJ te répondait dans les 30 min, tout ça c’est fini.
Les bots sont là, t"empêchent même parfois te faire tes quêtes (raz de néant par exemple) ils sont signalés par des dizaines de joueurs au quotidien mais plus personne ne traite ces signalements.

1 mention « J’aime »

Je me suis pris 7 jours de ban et reset de mes 30k honneur pour UN afk bg (enfant à gérer).

Malheureusement c’était un goulet, petit comité, ils ont dû tous rager et report. 24h après, je prenais ma suspension.

Donc il y a quand même des gens pour regarder les report, malheureusement sans poids ni mesure.

De la même manière j’ai report un peudo faisant l’apologie du viol il y a un moment et le type est toujours là.

Bien la peine de faire ensuite la boite inclusive.

1 mention « J’aime »

Le soucis des bots en plus c’est que t’en vire ils sont remplacés rapidement.
Bon faudrait déjà qu’ils les fassent sauter, car je suis sur que ceux que j’ai report quand je tentais vainement de farmer des granules sont surement encore là.

ils en ont rien a faire ils savent que le jeu vit ces derniere années.

Le Navire a deja plusieurs trous dans la coque et est entrain de couler, ils emportent le plus de pièce d’or avant que le bateau sombre dans les abysses.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.