Est ce que elle marche ou elle est buggée? J’ai 20% sur mon enchantresse, après plus de 25 crafts ou je m’en suis servit, je n’ai jamais vu la moindre réduction. J’ignore si c’est sensé être affiché dans le craft (comme le fait la multiple ou l’ingéniosité), mais rien du tout. Avec 600 d’inventivité, j’espérais quand même un peu…
Autre sujet sans rapport, je sais que le renom des araignées fonctionne selon les 3 mini reputations attachées. Mais il est buggé aussi? Un ami a moi à 5/5/5 il est a 15. Je suis a 6/6/7 et je suis à… 17. Un autre coéquipier a 6/5/6, il est à 15. Ou il y a une variable ou quelque chose de différent pour faire progresser ?
Oula tu m’as perdue xd , hmmm je réfléchis , je regarde et je re ! ( oui je reste sur le même msg quand même haha )
10 min plus tard …
Bon bah rip , je n’ai pas d’explication à te donner sur tout cela !
Pour l’inventivité , tu viens de me faire découvrir ça ( je lis mes quêtes mais pas les stats :x )
Et pour la réputation, je suis à 4/2/2 et je suis à 6 mais en y repensant , toutes les quêtes ou trucs que tu fais ne te donne pas de la réputation pour tout il me semble …
Je souviens qu’il y a des moments comme… ah oui ! J’ai fait les quêtes d’intro pour faire le mode histoire dans le raid j’ai eu de la réputation pour le vizir mais pas pour Les Fils tranchés !
Donc cela doit être indépendant bien qu’il y a des moments on a des gains pour toutes les réputations ou au moins celle où tu as fait ton pacte + Fils tranchés mais c’est pas le cas pour tout
( PS : ça se trouve j’ai une mémoire pas ouf et je suis en train de raconter full conneries donc à prendre avec des pincettes >< )
En écrivant je pense que j’ai compris un truc (du coup j’ai effacé tout mon post, snif !).
On commence renom 1 il me semble.
Du coup là personnellement je suis 11. Soit « +10 » niveaux gagnés.
Sur mes reputations je suis à 6/3/4. Si on oublie le rang 1 ça donne « +5 +2 +3 », ça retombe sur 10.
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeet…
Ca colle pas avec ton pote et zut !
Mais ça colle pour toi et pour ton autre coéquipier (ça donne 5+5+6, soit 16 plus le rang 1, rang 17. Et pour ton coéquipier ça donne bien +14, donc rang 15).
Bon le 1er pote par contre c’est bizarre. Il s’est pas planté en te donnant ses rangs ?
Sinon pour l’inventivité… j’ai eu des procs mais j’ai jamais fait gaffe si ça redonnait tant que ça.
J’y fais pas plus gaffe que ça.
(Au passage pour ça si quelqu’un sait combien de temps ça met à regen. Me faut 440 pour un craft, suis à 249).
Vous disposez de 1 000 points de Concentration par métier et elle se régénère également automatiquement lorsqu’elle n’est pas au maximum. Actuellement le taux de régénération est d’1 point toutes les 300 secondes environ, soit un peu plus de 270 points de Concentration par jour.
Le renom fil tranchés est un renom a part des réputation des PNJ. T’as certaines quêtes qui vont te donner que pour les pnj, d’autres pour le renom de zone, etc.
You do not gain reputation directly with the Severed Threads - All reputation earned in Azj-Kahet instead goes into one of the three Severed Threads leaders.
Each Severed Threads leader has ranks of reputation you progress through, with each rank earning new benefits. Earning a reputation rank with one of the Severed Threads leaders will automatically grant you 1 Renown with the Severed Threads.
Donc si on commence bien a 1 en renom, ca parait juste. Et c’est effectivement pour mon ami que ça déconne. C’est bien 1 rang chez une des trois subfaction = 1 rang de renom. Y en a plusieurs autres en guilde chez qui malheureusement ça ne colle pas. Bon après vu le nombre de soucis actuels un peu partout (bordel les pannels de profession…), un bug de plus ou de moins
Étrange, je suis sûr d’avoir déjà reçu de la réputation fils brisés.
Par contre oui, c’est ultra bugué le renom. J’ai fait l’ea avec un pote, il a pris un niveau de renom à l’assemblée des profondeurs comparé à moi, sachant qu’on a fait les mêmes quêtes, mêmes rares, mêmes activités. J’espère un fix…
Bon je devrais avoir assez tout à l’heure pour mon craft alors^^ merci.
Bah franchement je pense que c’est ça. Je peux plus vérifier, mais vu que le rang 1 dit « vous avez commencé à gagner du renom au près de » ça semble totalement logique.
Reste 24 rangs à chopper. 8*3=24, pareil pour chaque individu.
Ce qui donne de l’incompréhension car oui quand t’as 5 partout t’es renom 13 et pas 15 comme instinctivement tout le monde a pensé.
Bref, quand vous faites vos calculs, comptez « -1 » à chaque nombre^^
Petit up, si c’était buggé ça a du être fixe. J’ai eu enfin des procs d’inventivité, et ils sont notifié au même endroit que les proc ingéniosité quand on craft.
Ca aura mis le temps à apparaitre mais c’est fait !