Liste de contacts en jeu vide depuis la mise a jour 10.2.6

Bonjour,

Tout est dans le titre. Depuis aujourd’hui tous mes contact qui n’étaient pas des contacts battle.net ont disparu, la liste est vide.

J’ai egalement rencontré des bugs d’affichage d’amis connectés.

Bon on fait quoi? Y’avais 15 ans d’ajout dans cette liste…

3 mentions « J’aime »

Même chose que toi, c’est pas très pratique :wink:

2 mentions « J’aime »

Nos développeurs enquêtent actuellement sur ce bug.

3 mentions « J’aime »

Content de voir que ça réagit vite, merci !!
Exactement le même soucis depuis la mise-à-jour je n’ai plus que mes amis battle.net et tout les autres on disparu.
Je vois tout de même « [nom de joueur] viens de se connecter/déconnecter » dans mon chat, indiquant bien qu’ils sont toujours enregistré dans ma liste, mais simplement plus visible.

J’ai également connaissance d’un cas (via discord) ou un joueur n’a ce problème que sur un seul de ses personnage.

Si jamais ça peut aider :slight_smile:

Merci pour cette réponse, c’est noté

Toujours le même bug.
Avez-vous des infos supplémentaires ?

La correction du bug est actuellement en cours de vérification par nos développeurs avant d’être ajoutée en jeu, il ne devrait donc plus rester longtemps. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Même problème par ici, non seulement la liste ne s’affiche pas mais elle est considérée comme bien présente car l’ajout des contacts perdus s’affiche comme « joueur introuvable », ce qui signifie qu’il y est déjà.

Pour les autres, j’ai fait un test, ajouter un contact fonctionne mais il ne s’affiche pas. Entre autres bugs d’interface depuis la sortie de Plunderstorm.

Bonjour,

J’ai également le problème cependant je vois bien mes contacts battletag mais pas mes contacts par pseudo ajouté in game, pouvez vous m’aider ?

Merci

Je repasse par ici pour dire que de mon coté le problème est résolu depuis un peu plus d’une semaine suite a une mise a jour. Essayez peut-étre de vider le cache du jeu et de supprimer les dossiers wdb et wtf dans les dossiers du jeu avant de le redemarrer