Liste des maîtres de mascottes à effectuer de manière journalière

Bonjour/bonsoir tout le monde,

Je me suis remis à WoW depuis peu et j’ai donc découvert énormément de nouveautés. Bref, je me suis également remis un peu sur les mascottes et je sais qu’une fois que l’on a battu l’ensemble des maîtres, nous avons alors la possibilité de combattre le maître chaque jour.

Ma question serait de savoir si éventuellement l’un de vous a un lien vers l’ensemble des maîtres que l’on peut affronter de manière journalière ? Ou alors tout simplement la liste en tête qu’il pourrait me partager ?

Un grand merci par avance, bonne journée/soirée !

Pour être précis, tu peux affronter de la sorte tous les maitres des royaumes de base à la Pandarie. Pour les suivants, tu peux les affronter quotidiennement dès le début.

Pour la liste, il suffit de regarder les haut-faits associés dans la partie Combat de mascottes, mais les voici (et plus encore) :

Et pour la suite (Draenor à BFA), mais sans leur localisation par contre :

Tu as aussi un addon, BattlePetDailyTamer qui permet de les afficher sur la carte. Je rajouterai le lien ce soir s’il est toujours à jour.

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup ! Désolé du retard au remerciement et merci de ta réponse claire et rapide !