Liste des objets qui TP?

Je sais qu’il y a:
-un anneau qui TP dans le vieux dalaran
-Une cape qui TP à hurlevent
-Pierre de foyer Dalaran, qui TP dans le nouveau dalaran
-Pierre de foyer du fief, qui TP au fief à Draenor (Wod)
-Relique de Karabor, qui TP à Karabor à Ombrelune dans Draenor

Vous pouvez compléter la liste ?

Et si vous avez un objet qui TP en OutreTerre je suis preneur.

En étant ingé t’en a un.
Sinon dans ceux que t’as pas cité :

• la dernière relique d’Argus, un jouet (un TP random en Azeroth)
  • le médaillon de jaina qui tp à Dalaran (l’ancienne)
  • l’artéfact perdu dans le temps pour aller sur l’ile du temps figé
  • la télécommande navrebière pour aller à la taverne de BRD (quoi on sait jamais)
  • t’as 3 capes de guilde pour tp ogri/hurlevent
  • le portail de poche d’auxiliaire : Oribos (il traine en sac je sais pas d’où je le sors mais j’en ai pas besoin je suis ingé)

Et j’en ai peut être zappé mais c’est ce que j’ai en sac en plus des jouets d’ingé.

pour l’outreterre tu as un collier a la fin des suites de quete d’ombrelune, qui permet de tp devant le temple noir (ainsi qu’un jouer a acheter a la marchande du temps de bc, crâne de nécrolyte fracturé) et le miroir changeant, qui te permet de trouver des « failles » entre draenor et l’outreterre pour changer de l’un a l’autre

tabard du tournois d’argent qui tp … au tournois d’argent
sceau pourpre du magus qui tp a kara

4 mentions « J’aime »

Tu as aussi une pierre de TP de congrégation qui est un jouet enfin chez les Kyrians j’en ai une.

C’est la même que ta Pierre de foyer, juste un skin.

Sinon pour les tp, le mieux est d’être ingé.

Les pierres de TP en jouet c’est des skins qui remplacent la vraie pierre.
C’est pas un TP en plus.

Les TP ingé c’est un TP en plus par contre, et c’est un gros avantage vu qu’on en a un par extension (sauf pour cata et sauf pour les iles brisée, mais on a argus).

Légion ? Si on en à un il se semble, bizarre.

Pour les iles brisées non, ou alors je l’ai raté mais il n’y a rien même dans la liste des jouets (le seul jouet ingé que j’ai pas c’est le maitre neige qui n’a rien à voir).

1 mention « J’aime »

On a Reeves comme robot pour TP Legion ^^
https://cdn.discordapp.com/attachments/691803749957763092/867388019992428544/unknown.png

Y’a un crâne aussi qui permet, en sacrifiant une bestiole, de se TP devant le Temple Noir.

1 mention « J’aime »

Je regarderai cèe soir, possible qu’avec la PDf de dalaran on en ait pas eu besoin.

Je l’avais TOTALEMENT oublié son module de TP à lui :rofl:
Bon bah je rajoute une case à ma barre de téléportation pour l’inclure. Ca devient un peu imposant cette barre xD

(Edit : J’ai testé par curiosité vu que je l’utilise jamais, faites attention avec. Le TP haut roc c’est sur une branche ! XD)

Ah voilà merci, je suis pas folle xD
Bon c’est effectivement pas un tunnel spatio-temporel comme d’hab.

C’est pas un item mais si t’as fait les DJ de mascottes, a la capitale BFA a côté du maître de mascottes t’as un PNJ qui peux te tp devant les donjons, c’est-à-dire cavernes des lamentations, mortemines, gnomeragan, straholme et profondeurs de rochenoire. Ça fait économiser pas mal de temps vu que certaines de ces zones sont assez isolées

Bwarf, tu trouves ? :')

(et il m’en manque des TP, faut que je les faaaaaaaaaaaaaarm !)
https://cdn.discordapp.com/attachments/691803749957763092/867389279055642664/unknown.png

Euh, en cercle autour du perso ça fait beaucoup ouais xD
Mais entre les TP et les utilitaires ingés/jouets/macro reset instance j’ai une belle « barre » (bon plutôt un pavé :rofl: et encore me restait une place pour reeve, après faudra que je rajoute une ligne)
https://i.imgur.com/AC5lR82.png

Si t’es ingé t’as tous les générateurs de tunnel en jouet qui te tp à différents endroit en fonction des zones.

Dernière relique d’Argus en archéologie.

@All: Merci pour vos réponses, je ne savais pas qu’il y en avait autant…

@Ankë: Ok merci ! Si c’est Ombrelune c’est encore mieux car je cherche à farm un mob de là ba.

Il a aussi

• la boussole d 'amiral qui TP au port de notre fief
  • La télécommande navrebiere

La bousole j’y ai pensé mais c’est lié au fief et pas intéressante vu le CD comparé à la pierre de fief.

Le reste déjà cité :stuck_out_tongue: (mais euh, t’as édit :stuck_out_tongue: )