Depuis mercredi, l’accès à la liste des personnages est difficile. Le temps de chargement est long (un petit cercle bleu qui s’éternise), et parfois mène à un crash. Je n’ai aucun message d’erreur cependant. Entrer dans le jeu après la sélection d’un personnage est difficile (toujours le fameux cercle bleu)
De la même manière, si je me déconnecte d’un personnage, le retour à la liste des personnages est toujours aussi problématique.
J’ai vidé le cache, utilisé l’outil de vérification et réparation. Rien n’y fait.
Des idées et des pistes?
Je n’ai même pas cette transmo. J’avais vu passer l’info en effet sur le paladin et cette transmo. Visiblement, le problème est ailleurs.
J’ai tenté de jouer avec les paramètres de compatibilité dans les options graphiques. Là encore, ça n’a rien donné.
Edit: même en rendant des quêtes, le problème se produit parfois.
Merci pour vos réponses en tout cas.
EDIT 2
Toujours des difficultés à jouer, un coup ça se connecte, d’autres fois, ça plante et l’ordi freeze. J’ai remarqué que ça fait planter GE Force NVidia (je précise que mon pilote est à jour).
C’est très aléatoire: soit j’arrive à jouer un peu (et encore, rendre une quête ou changer de monde peut tout faire planter), soit la connexion ne se fait pas.
Le pc ne répond même plus (impossible de faire alt F4 ou d’arrêter le processus.
EDIT 3
Pour info: problème résolu en dégageant l’anti-virus qui était la cause! Tout fonctionne pour l’instant, plus aucun souci de connexion ou d’accès aux personnages. J’ai même réactivé les add-ons.