Bonjour, je poste ici sans trop avoir d’espoir que Blizzard m’éclair mais bon… Je viens de me réabonner pour découvrir pour la première fois SOD, et ainsi rejoindre mes amis sur le serveur Living Flame, mais malheureusement j’ai raté le train en marche et le serveur a été verrouillé récemment. Et il est impensable pour moi de jouer sans les copaings’. J’ai donc claqué un abonnement pour rien mais c’est ma faute j’en suis conscient. J’aimerai juste avoir une approximation de la réouverture du serveur.
Bienvenue au club …
Je me suis réabo pour jouer avec mes amis aussi et je me suis fait avoir…
Cela fait presque 3 semaines que je me suis réabo et je regarde tous les jours et toujours rien.
J’ai bien peur que cela reste définitif.
La dernière fois que le serv à ouvert c’étais en décembre juste 2h de 00h à 2h du mat vers le 21 ou 23 décembre un truc du genre et avant ça c’étais avant le 5 décembre un truc comme ça …
A voir mais bon …
Ils pourrait interconnecter les serveur entre eux avec leurs moyens.
Beaucoup de personnes on eu ce problème.
Effectivement le serveur est verrouillé pour les nouveaux joueurs et c’est frustrant pour ceux qui veulent rejoindre des amis ! Mais d’un autre coté quand on voit comment ça lag et que c’est injouable lors de l’event pvp à strongleronce, heureusement que c’est bloqué !
Ils sont pas capable d’avoir des serveurs fonctionnels du coup ils pénalisent tout le monde, ceux qu’il veulent venir et ceux qui y sont déjà avec les lags … Et leurs systèmes de Layer… C’est vraiment nul… On a voulu groupé pour l’event pvp et y’avait toujours quelqu’un qui n’étais pas dans la bonne phase…
Bref, vous attendez pas à ce que ça réouvre tant que les serveurs sont pas stable… Et vu qu’a Ashenval ça laggait encore jusqu’à la P2, ils sont pas près d’améliorer ça et du coup rouvrir le serveur