Bonjour,
Wow head vient de tweeter qu apparement MoP classic sortirais en octobre 2023. Ça va donc jamais finir ? ![]()
Bonjour,
Wow head vient de tweeter qu apparement MoP classic sortirais en octobre 2023. Ça va donc jamais finir ? ![]()
Tu aurais le lien du tweet stp ?
Manque un truc entre TLK et MoP, non? Et ça fait pas un peu court depuis la sortie de la dernière extension classic en date?
J’ai vu qu’ils sortaient un truc sur Chen et Lili, mais pas que c’était MoP classic (une nouvelle, un roman ou un truc du genre, il me semble, mais je peux me tromper)
C’est effectivement le livre, c’est juste l’auteur du topic qui ne prend pas le temps de lire correctement les articles. : -)
Autant pour moi ma traduction était erronée toutes mes excuses
le faux espoir haha.
J’allais faire la remarque que c’était le bouquin, mais d’autres ont été plus rapide ![]()
PS : change peut-être le titre du sujet pour pas donner faux-espoir aux futurs joueurs qui liront
Toute façon… si tu suis la logique, il doit y avoir Cata avant. Et même que pour le moment, ils en sont qu’à Ulduar qui vient de sortir.
Bref, il y avait aucun signal en vert, c’était évident que c’était un pétard mouillé.
vous connaissez le delai de sortie des extensions sur classic?