Lixiviaure oxydé

Je voudrai savoir si des groupes de joueurs le farment et si oui quoi taper dans la barre de recherche pour en trouver.

1 mention « J’aime »

Je n’ai pas bien compris ce que tu veux savoir mais pour le faire pop, voici les étapes :

• Tu dois drop l’item climatique sur le rare M. Réparetout
  • Tu dois utiliser cet objet sur la station juste à côté de M. Réparetout
  • La zone devient “rouillée” et tu dois tuer des gelées afin de faire repop le rare

Ca ne répond absolument pas à ma question, tu ne m’apprends rien en me disant ça.

1 mention « J’aime »

SI c’était clair, en 5 heures, tu aurais une réponse je pense.

Bref, le problème, ce sont les autres …

Sa question est pourtant très claire et effectivement tu réponds à côté…

Je cherche aussi des groupes pour le farmer mais j’en vois jamais, le nom du mob en anglais est Oxidized Leachbeast, peut être que le mot clé à taper dans la recherche de groupe est celui-ci mais je ne le vois jamais, ni en français d’ailleurs.
C’est rageant car il me manque juste la fiole de peinture acier acide pour terminer le hf et avoir la monture. Du coup j’intègre des groupes nommés « Spare part farm » alors que je n’ai plus besoin de pièces détachées, en espérant que le Lixiviaure pop…

Dans Kaamelott, Perceval exprime très bien ce cas de figure en disant :
« c’est pas moi qui explique mal, c’est les autres qui sont cons »
Médites là-dessus :thinking:

Ce n’est pas moi qui demande de l’aide, là est la différence.

Au lieu de venir avec toute sa condescendance, pourquoi ne pas repréciser sa question ?

Je viens juste pour l’aider, rien de plus et je me fais envoyer sur les roses.

M’enfin, tu as l’air de trouver cela complètement normal.

L’île est là depuis 6 mois, je dis ça, je dis rien.

Chipølata ne le prends pas mal et personne ne t’a envoyé sur les roses, mais admets que lorsqu’on pose une question précise et qu’on a une réponse à côté de la plaque, ça n’aide pas et ça ne répond pas non plus donc c’est frustrant, même si ton aide partait d’une bonne intention, puisqu’à part toi personne ne lui a répondu. J’avais justement exactement la même question précise que Gremkar c’est pourquoi je suis tombée sur ce post en cherchant sur Google, et effectivement malgré ta gentille intervention je n’en savais pas plus.

J’ai testé hier soir juste après mon message dans un groupe nommé « Spare part farm » comme je le suggérais et en lootant le machin climatique qui fait que les mobs ne sont plus élites pendant 1 heure (pas sur Mr Répartout mais sur un mob de la zone) un tas de mini lixiviaures sont apparus en boucle et j’en ai profité pour tous les aggro et le rare a pop au bout de 10 minutes environ, mais toujours pas le loot visé sur lui. Je suppose que comme tous les autres rares on ne peut le looter qu’une seule fois par jour donc je pense que la technique est donnée, il suffit d’intégrer un groupe qui farm les pièces détachées.

Voila voila :slightly_smiling_face: Bonne journée

Et ? Ce n’est pas un MJ payé pour ça, c’est un joueur qui donne son temps pour expliquer. J’ai déjà répondu à côté de la plaque et les gens répondaient « Merci pour ta réponse mais ce n’est pas ça ce que je demandais etc… »

Remonter un sujet pour citer Kaamelott ( :roll_eyes:) c’était pas la peine. Si tu es frustré toi aussi garde le pour toi.

Sinon ce rare n’est pas vraiment farm (surtout qu’il est souvent là) donc tu trouveras pas beaucoup de groupe.

1 mention « J’aime »

Peuchotte de quoi je me mêle et c’est quoi cette agression alors que j’ai répondu poliment ?? Encore une personne qui comprend tout de travers, qui extrait juste un mot d’un contexte et d’un long texte, qui accable et qui gerbe du négatif on se demande qui est frustré… Pas moi en tout cas, si tu as du mal a comprendre la différence entre une réponse frustrante car hors sujet quand on cherche une réponse précise, et une personne frustrée c’est que tu corresponds tout à fait à la citation de Perceval :rofl:
Et moi, qui me dit merci pour toutes les précisions que j’ai apporté ? Personne et je m’en tape royalement… j’ai cherché une réponse, j’en ai pas trouvé, j’en ai fourni une et basta, maintenant si tu interviens juste pour clasher sans même fournir de réponse à la question initiale ta vie doit être bien triste, je n’ai pas remonté un sujet pour citer Kaamelott mais pour fournir une réponse précise a quelqu’un qui posait la question… Et je ne cherche pas de merci, moi. Et si ce rare n’était pas vraiment farm, il n’y aurait pas eu ce sujet d’ouvert ici même.
Bref prochaine fois je dis rien et je garde les infos pour moi.
Dernière intervention de ma part je ne rentre pas dans le ping pong de la haine :innocent:

Rholala :pensive:

Il faut apprendre à garder son calme.

1 mention « J’aime »

Si c’est le cas, pas besoin de venir sur le forum.

Si je pose une question et que quelqu’un répond à côté, je prends la peine de lui dire merci car il y a passé du temps et rien ne l’y oblige.

N’oublie pas que toi comme l’op, vous attendez l’excellence pour votre méconnaissance du jeu et ça me dépasse.

C’est dingue ça de toujours cracher sur les gens qui prennent de leur temps pour aider xD

La question de l’auteur est bancale, donc Chipolata a répondu le mieux possible.

Et même si sa réponse ne colle pas avec la question initiale, elle servira forcément un jour à quelqu’un qui tapera « comment invoquer le lixiviaure oxydé » sur Google.

Le pire c’est que ça prend plus de temps de taunt quelqu’un sur un forum que de rechercher sois-même la réponse à sa question sur internet :no_mouth:

Si vous trouvez la question bancale et peu précise j’ai de mauvaises nouvelles pour vous…

Vu le niveau de la question posée en même temps je comprend que certaines personnes n’aient pas compris… :slight_smile: