L'objectif de sylvanas c'est quoi en fait?

Perso, c’est un personne qui m’insupporte au plus haut point.

Le pire, c’est que son plan, c’est probablement, celui décrit plus haut : c’est à dire faire venir des troupes ici, dans le plus grand secret, en les tuant tous pour se retourner à la fin contre le geolier et tadaaa, on est tous copain et casser la tête au grand méchant sans charisme (ooops, attaque gratuite contre le design du geolier).

Plan qui va réussir car il y a des scénaristes derrière et qui ont le pouvoir ultime du TGCM (Ta Gueule, C’est Magique) et dont ils abusent depuis plusieurs extensions quand on pointe les incohérences de leur scénario, parfois aussi contrées par leur deuxième pouvoir, le Retcon (ils reviennent sans cesse sur leur histoire en réécrivant des pans de leur intrigue au fur et à mesure de leur besoin).

L’intrigue est faible, amis, plutôt bien racontée mais, il ne faut pas s’attendre à beaucoup d’originalité : pour moi, c’est sylvanas, c’est un mix de précédents « méchants » du jeu au niveau de son intrigue (Garrosh, Ylidan, Arhtas) (3° pouvoir des scénaristes, le recyclage).

2 mentions « J’aime »

En vrai : aucune idée - mais ce qui est sûr, c’est qu’elle fait partie des nombreux personnages mal écrit dans ce jeu.

Elle souffre du syndrome : je sais pas quoi faire de ce personne, changeons totalement sa personnalité à chaque extension.
Un peu comme les personnages dans Resident Evil. Sauf que Resisent Evil, les personnages sont de gros clichés ridicules, assez nanardesque.
Wow - un jeu nanardesque ? Marvelesque ? Quelle horreur !

J’vous jure, si il y a une révélation en fin d’extension pour t’expliquer qu’elle a fait ça pour l’intérêt d’Azeroth et que c’est une « gentille »…

Trophée de l’histoire de jeu vidéo la plus éclaté de l’année.

1 mention « J’aime »

Exact.

Moi j’attends pas de rédemption, moi j’aimais quand elle était mauvaise et qu’elle dirigeait les réprouvés.
Les réprouvés gentils et repentis, c’est juste super fade. C’est les orcs 2, et ce jeu là, les originaux sont mieux.

2 mentions « J’aime »

Pareil, quand on avait le choix de la suivre pendant les quêtes, j’étais content de la tournure. Enfin un dirigeant « méchant » qui, je pensais allait rester un moment et nourrir le conflit horde/alliance.

Au final c’est encore un nième personnage pour que les deux camps soient les « gentils ».

Je veux encore cramer des arbres moi « m*rde quand même ! »

3 mentions « J’aime »

Le pire c’est qu’on va se taper calia la fille au gros néné ud la lumière, c’est pas un scenar à deux balles ça ? TGCM comme dirait plus haut.

Des zombie de lumière… En vrai c’est la mewde.

Ouais bon, on moins on aura gagné en bonnet quoi.
Pas sûr que ça vaille le coup… Je préfère le charisme de Sylvanas au bonnet de Calia.

1 mention « J’aime »

J’aime bien Calia, mais en comparaison a sylvanas, y a pas photo…

1 mention « J’aime »

Perso gentil encore.
On dirait qu’ils ont trop peur de faire dans le borderline (alors que justement pour moi c’est la patte Blizzard) et qu’ils dégagent tous les persos potentiellement mauvais (faudrait pas influencer les gamins, des fois que Kévin mette le feu au sapin de noël)

1 mention « J’aime »

Mais bon, je dis au dessus que c’est la patte Blizzard mais on voit bien l’évolution de la boite aussi dans la manière avec laquelle ils censurent le remake de D2.

1 mention « J’aime »

J’en avais parlé avec un pote. Il m’avait montré le rework graphique d’un perso féminin, bah j’ai préféré le rework au vieux pagne. :rofl:

J’ai réussi à le faire rager d’ailleurs :face_with_hand_over_mouth:

Sans parler de préférences, j’attends de ce genre de remakes de garder le même graphisme, de le mettre à jour graphiquement, mais pas de le modifier.

Je comprend ton point de vue. Perso je m’en fiche qu’ils couvrent un peu plus un perso. C’est pas ça qui me fera acheter ou non un jeu vidéo.

Dans le fond c’est pas si important c’est sûr mais c’est sur le principe quoi.

Sur le principe je comprend ouais. Après « faut vivre avec son temps » ! (je sais que tu aimes pas cette expression je te taquine :stuck_out_tongue:)

Sa m’aurait bien plus choqué si un perso masculin était transformer en perso féminin par exemple. La qu’on voit un peu moins la viande du perso féminin, c’est vraiment pas le truc qui me choque.

Je vois que tu me suis. :slight_smile:

On est pas beaucoup a poster régulièrement sur le forum, forcément au bout d’un moment on se souvient que telle personne préfère ci ou ça ^^

1 mention « J’aime »

sylvanas et le geolier veulent reformater la creation et instaurer le libre arbitre.

actuellement comme on peut le voir tout est regit par son vecu ( ca determine ou on va aprés sa mort) et donc pr sylvanas et le geolier il y a aucun libre arbitre.

Sylvanas a vus ou elle irait si elle devait mourir definitevement et ne veut surtout pas aller dans l’antre d’où sont envie de briser la regle de la vie et de la mort.

aprés le geolier il dit vouloir faire ca mais bon vu le mec je penses qu’il a dit ca a sylvanas pour qu’elle l’aide , comme on dit:

« Pour qu’ils fassent ce que vous voulez, dites leur ce qu’ils veulent entendre »

je penses que le geolier a un autre plan, outre de boulverser la creation, surement un truc du genre " a gro gro je suis mechant je veux etre le maitre de tout"

Sa serait con de payer pour tes actes :joy:
Vraiment c’est l’une des pires excuse de méchant ça … Justement ton libre arbitre tu l’as tout au long de ta vie.

Je transpose peut-être trop par rapport a IRL et les religions, mais j’arrive pas a me dire « ouais c’est valide comme approche ».

Même une excuse « Agrou agrou je suis MÉCHANT » je trouve ça plus crédible.

bien pr l’instant le delire du libre arbitre c’est ce qu’avance sylvanas, aprés ca se compren, quand elle morte " pour de vrai" elle a vu ou elle allait atterir, du coup l’antre ca le motive pas vraiment, ca se comprends

C’est très philosophique ça comme débat tant on peut parler des déterminations sociales, de naissance etc…

1 mention « J’aime »