L'objectif de sylvanas c'est quoi en fait?

Je comprend bien qu’elle veuille pas aller dans l’Antre, pas invoquer le libre arbitre, faut avoir un sacré culot.

Coucou je brule un arbre maison, je tue des civils innocent, mais au nom de mon libre arbitre, je ne veux pas payer.

Genre … Bah non en faite. Elle aurait dit « agrou agrou moi méchante, geolier copain » j’aurais trouver ça plus crédible.

J’espère que c’est juste qu’on a pas tout les éléments.

On est d’accord c’est plus complexe que « t’as volé un pain tu vas dans l’antre ».

2 mentions « J’aime »

elle a pas bruler et tuer pr son libre arbitre mais pr alimenter l’antre en ame et donner du pouvoir au geolier.

Elle a vu qu’elle irait dans l’antre lorsqu’elle c’est suicider sur les pics de saronite aprés la defaite du lich king a WOLTK.

Ca serait depuis ce moment qu’lle aurait recuperer le 06 du geolier et qu’elle serait en contact avec lui.

Apres reste a savoir si il lui a juste croquer le cerveau pour qu’il puisse gagner en puissance et faire ce que lui veut

Citation L’objectif de sylvanas c’est quoi en fait?

D’être une femme libérée, tu sais c’est pas si facile.

4 mentions « J’aime »

A priori ça c’était après le pacte donc elle était assurée que ça servait son plan, enfin…
Si on suit la logique d’un scénario rédigé avec l’arrière train. :slight_smile:

Même après le pacte sa fait pas sens je trouve :rofl:.

Mais

:frowning:

Voilà un peu plus d’informations sur l’avenir de Sylvanas

https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/le-livre-folk-fairy-tales-of-azeroth-aborde-t-il-l-avenir-de-sylvanas-166018/

J’hésite à cliquer parce que j’évite le spoil ces temps-ci mais d’un autre côté j’ai tellement pas envie d’attendre avec le peu de hype que j’ai pour le lore actuel…

La vengeance :slight_smile:

Je vais pas me spoil perso. Sa serait bête que je sache en avance le seul truc qui me retient sur WoW :grin:

Tu n’es pas d’accord ?
Ca sent quand-même pas très bon depuis quelques extensions…

1 mention « J’aime »

Ah si si. Justement sa me rend « triste » de voir ce gâchis, d’où le " :frowning: "

1 mention « J’aime »

Je te déteste.

a la musique en tête

1 mention « J’aime »

Pour ceux que ça intéresse, j’ai posté des screens de la nouvelle sur Vereesa et traduit plusieurs passages sur ce post hier :

1 mention « J’aime »

Je viens justement de voir sur le facebook des gens qui découvrent Sylvanas de BC à l’occasion de BC Classic et qui sont surpris de voir que textos elle dit aimer son ancien peuple et s’engage assez fortement pour son acceptation dans la Horde…

Ah ben c’est un sacré changement BC/SL :face_with_hand_over_mouth:.

Après perso c’est vraiment depuis SL que j’aime pas le développement de Sylvanas. Avant même si c’était pas parfait, je trouvais au moins que sa avait un sens.

Mais bon, c’est pas un Garrosh bis hein …

Moi c’est son développement à BFA que j’ai détesté.
Legion ça allait, SL pour le moment ça va mais c’est pas raccord avec BFA du tout.

ça va c’est pas la pire que j’aurai pu chanter.

Délivrée, libérée,
Je ne mentirai plus jamais

BfA j’ai bien aimé parce qu’on pouvait être méchant avec elle. Mais légion était sympa aussi, mais je suis resté sur ma faim avec l’histoire de la cage aux âmes.

M’enfin c’est pas récent non plus qu’a chaque fois y a de bonnes idées qui finissent mal je trouve.

Ah oui j’ai aimé être méchant avec elle aussi mais son caractère était vraiment mal écrit.

Fallait bien la rendre plus « peste » pour la suite :confused: