Log banque de guilde

Bonjour/ Bonsoir à tous et à toutes,

En tant que GM d’une guilde plutôt active niveau farming et métier, je surveille pas mal la BDG, seul problème les logs sont très limités, resultat, d’un jours à l’autre je rate pas mal d’échange dans l’historique, on est sur une grosse base de confiance entre nous mais etant en recrutement, on tombera forcément à un moment ou à un autre sur un joueur mal honnête que j’aimerai déceler le plus rapidement possible, pour le bien des guildeux. Je suis donc à la recherche d’un addon ou d’une solution IG (woltlk classic) pour augmenter la taille de l’historique des déposes et retrait de la BDG, j’ai cherché sur le forum mais je n’ai rien trouvé, alors je post désolée si cest un re-post. Merci d’avance pour vos réponses et bon jeu !

J’ai regardé vite fait sur Curseforge et voici ce que j’ai trouvé:

[Guild Bank Snapshots - Addons - World of Warcraft - CurseForge](h ttps://www.curseforge.com/wow/addons/guild-bank-snapshots)

Si j’ai bien compris, l’addon permet de récupérer et stocker les logs et ainsi te permettre de les regarder. Aucune idée si ça va correspondre à ton besoin, mais à tester.

Je ne sais pas si ça fonctionne sur WOTLK classic, c’est indiqué pour la version retails, mais ça m’a donné celui-ci en résultat de recherche alors que j’ai filtré que pour WOTLK. A tester donc