J’ai une question au sujet de ce logiciel.
Ce programme a été installé il y a quelques temps par mon fils sur l’ordinateur avec une adresse mail dédiée.
Entre temps la messagerie de mon fils a été piratée donc il l’a fait supprimer .
Discord me demande de m’identifier via le lien envoyé sur la boîte mail
Étant dans l’impossibilité de récupérer le lien, j’ai desinstalle le logiciel via la manipulation Windows
Par contre quand je le réinstalle il récupère automatiquement les anciennes données
Avez vous une astuce pour entièrement désinstaller ce programme et repartir de zéro, nouveau mot de passe et adresse de messagerie
Du coup tu as plus du tout accès à son compte ? Si c’est le cas c’est embêtant car sur leur site toutes les manips pour changer d’adresse / supprimer le compte ont l’air de se faire directement depuis l’application…
Sinon en seconde option, y’a la désinstallation de discord + petit coup de Ccleaner pour nettoyer le registre.
Si à la réinstallation de discord, il a gardé les données d’utilisateur malgré le nettoyage logiciel, faudra sans doute le désinstaller (encore une fois malheureusement) et faire à la main la suppression des dossiers en tapant dans la barre de recherche windows 10 : %appdata%
Dedans il y aura tout les dossiers que windows mets pour les données des logiciels. Il faudra supprimer le dossier discord dedans et ça devrait faire par la suite une réinstallation totalement fraîche comme si windows était neuf.