Logiciel Vidéo + Montage

Salut à tous je viens vers vous pour vous demander conseils, quel est le meilleur logiciel d’enregistrement d’écran Vidéo et de Montage pour faire des petites vidéos youtube sur WoW

1 mention « J’aime »

A l’époque c’était fraps mais si tu demandes c’est que ça a changé !:grinning:

En tout cas je connais deux bons acteurs si tu recherches pour tes futures vidz !

Ahaha non les acteurs j’en ai !

Mais je cherche un logiciel pour filmer et monter car j’y connais un peu rien

OBS studio pour filmer par exemple ce que tu fais en jeu, cela marche plutot bien et logiciel libre de droit.

Ok merci merci.

Maintenant je cherche juste un logiciel de montage vidéo.

Perso quand j’étais plus jeune et que je m’étais lancé dans la grande aventure youtube (la bonne chaîne à 15 abonnés), j’utilisais camtasia studio, c’est plutôt pas mal :wink:

Tu as une version d’essaie de 30 jours pour voir si le logiciel de te plais (bon la mienne ne s’est jamais terminé, jusqu’au jour où j’ai fait une maj) ^^

Sinon en logiciel gratuit tu as Shotcut qui est pas trop mal pour débuter, ou encore Lightworks :stuck_out_tongue:

Merci merci :unicorn:

Pour record, Shadowplay si tu utilises une NVDIA.

Pour le montage, j’utilise CyberLink PowerDirector, il existe surement mieux, mais ce dernier reste très simple de prise en main, et puis comme ca fait des années que je m’en sers…

pour le montage, j’ai vu que KDEnlive etait dispo en beta sous windows , vlmc n’est toujours pas dispo, sinon il te faudra t’orienter vers du payant comme premiere pro cc ou autre