Login Screen SL

Mesdames et messieurs voici le login screen et la musique pour Shadowland

Qu’en pensez vous ? Perso j’adore.

12 mentions « J’aime »

déja mieux que celui de bfa mais c’est pas dur. J’aurais aimé un log screen avec un peu plus d’animation, ça reste assez statique. Mais sinon, il reprend mon fond d’écran d’ordi donc évidemment j’aime.

1 mention « J’aime »

C’est joli mais comme tous les autres on va se lasser et ne plus le supporter au bout de plusieurs mois. :smile:

1 mention « J’aime »

Je vous conseil de l’écouter en entier, à partir de 8 minutes elle devient assez intéressante pour ne pas spoil ^^

1 mention « J’aime »

Très sympa ! Ça fait du bien un peu de frais et des thèmes nouveaux . Dans l’ensemble très chouette , plus calme que les précédentes je trouve.

Moyen mais bon c’est un screen de login donc osef

En même temps pour le peu de temps qu’on y passe lol

Oh quand tu restes 10ans sur la création de personnage je peux t’assurer que c’est suffisant :woozy_face:

2 mentions « J’aime »

Moyen, passable, le meilleurs pour moi reste WoD.

Et ça!

2 mentions « J’aime »

Wotlk > le reste et pas qu’au login screen

1 mention « J’aime »

Cataclysm lui je m’en suis jamais lassé. :heart:

2 mentions « J’aime »

En vrai je trouve que depuis legion les logins, surtout les musiques, sont devenu assez osef.

Les logins je suis d’accord avec toi Shadunke depuis un bout de temps même avant Légion (pour moi) mais les musiques sont tout de même vachement travaillées et décrivent plutôt bien l’atmosphère des zones.

edit : pardon tu voulais parler juste de la musique des Login?:stuck_out_tongue: Sur ça…je suis partagée ! Mes excuses sur l’incompréhension j’ai besoin de café dans les yeux

Mais celui-là je le trouve un peu brouillon et même parfois il fait mal aux oreilles. Mais « ça va » quand même.

C’est bien le soucis, c’est que des patchwork des musiques qu’on a en jeu. C’est plus tellement un thème de l’extension. On prend des thème divers du jeu et on les colle.

Et oui je parle que des musiques, l’image, pff osef, c’est des trucs qu’on voit partout.

1 mention « J’aime »

Oui oui…sur une page de login c’est pas toujours réussi.
Le jeu est plus parlant c’est clair.

Après cata j’aime que la fin, parceque là aussi, on te colle des thème worgen, puis gobelin. Comme si ils étaient centraux à l’extension mdr.

La mort c’est calme. :wink:

Ca oui y’a du nouveau, comme toujours, c’est jamais les même musiques, même si ça reprend le thème de warcraft généralement. Là c’est jolie aussi je trouve mais c’est plutot osef en fait, y’a rien de marquant.

Avant on devait taper son identifiant…
Maintenant on le voit a peine 1sec, on passe direct a l’écran de personnage.

Mais sinon c’est joli, j’aime bien perso :slight_smile:

Seulement si tu utilise bnet. Moi je l’utilise pas, sauf quand y’a les màj.