Suite à un post vu je ne sais plus où sur la dague lootée sur sylvanas pour els voleurs j’ai voulu check vite fait sur mon druide de quelle arme on parlait. Et à ma grande surprise ce loot était absent.
Donc je passe sur le butin de voleur pour voir ce qu’il en donne et à ma surprise il n’y a absolument rien d’incompatible avec le druide féral en fait. Il s’agit d’un effet qui se déclenche par le biais des points de combo dépensés et des coups de grâce.
Le druide pouvant porter une dague je ne comprends pas la logique derrière. Pourquoi n’est-elle pas disponible dessus ? On parle de une spé corps à corps utilisant plus ou moins les mêmes mécaniques (je résume très grossièrement)
Chose d’ailleurs que je trouve vraiment stup*de, le druide ne peut pas porter deux dagues en même temps (même différentes) mais sont artefact de légion est 2 dagues…
Je ne comprends vraiment pas la logique de blizzard la dedans…
D’ailleurs si vous me permettez un peu plus de ouin-ouin sachez que le druide féral a eu sa première arme légendaire équipable (dans le but ou on respecte la stat principale) à… Légion.
Ce qui fait que les Dh à leur sortie pouvaieent équiper plus de légendaires que le féral
Voila voila, déso pour ce post un peu ouin ouin je vais rester avec mon baton ou mlon arme d’hast dont je ne comprend pas vraiment l’utilité au lieu d’avoir des dagues ou des armes de pugilat
Pas vraiment.
Atiesh y’a pas d’agi, sulfuras c’était 12 de force et d’endu, donc équivalent à un item vert lvl 30. Le proc étant inactif en forme de chat, et le dps de l’arme n’ayant aucune influence également.
Après le fait que le féral n’ait pas d’arme légendaire spécifique… et alors?
Il dispose tout de même d’armes uniques comme le bâton des terres de feu (qui pour le coup est largement un équivalent aux dagues de sylvanas). Et le drood reste un peu une spé à part, en tant que classe « couteau suisse » ça paraît pas anormale qu’elle soit un peu désavantagée par rapport aux autres classes, surtout concernant le contenu des anciennes extensions, là où la polyvalence du drood était vraiment intéressante.
Yep j’ai mis un édit en dessous pour atiesh. Et Sulfuras, j’ai pas dit que c’était fort hein x).
Et ouaip, j’suis main feral depuis un bail et bon… un légendaire pour ne jamais le voir parce que morph en chat…
L’arme de Fandral faisait effectivement le taff.
Le druide n’utilise pas d’armes mais ses crocs et ses griffes
Donc les armes ne servent a rien en fait juste monter les caractéristiques
C’est d’ailleurs le truc le plus bizarre: Ou vont les habits/armes quand il se transforme pour ensuite les récupérer quand il reprend sa forme humanoïde ?^^
Je pense surtout à ca pour faire le gogol en marcheurs du temps, j’aimerai être en mesure de pouvoir faire un de ces donjons en solo et rapidemment haha
Quand tu vois que certaines spé (dk givre) peuvent en avoir jusque 4 (sans compter celles de légion) y’a de quoi être dans l’incompréhension.
Mais c’est surtout pour ca que je ne comprends pas le choix déquipement des armes sur le féral en fait…
Je suis d’accord avec toi. C’est bien possible d’en mettre une hein. Mai stu n’as pas le droit de porter qqch dans ta main droite…