Bonjour,
Décidant de faire un petit reroll sur mon serveur, je tag une instance afin de profiter de cette option pour monter mes niveaux et avoir un peu de stuff également! Et également de pratiquer un peu mon personnage en donjon
J’ai été très surprise de voir que du haut de mon lvl 13, je ne pouvais tag qu’Atal Dazar (extension de BFA) et aucune autre instance. (je n’ai pas choisie Chromie de façon intentionnelle car je veux pex de façon libre)
Pensant que c’était dû à cette façon de faire, je sollicite des potes de jeu, qui me font remarquer qu’en pexant par exemple sur BFA (via Chromie), ils n’ont accès qu’aux instances dit « Classic » ou de Cataclysme
Je me pose donc la question du « sens » de cette démarche.
en effet, je veux bien comprendre que certaines choses ont été implanté (Chromie) et changé pour qu’on ai plus de facilité pour monter de niveau avec un personnage
J’ai pourtant énormément de mal à comprendre le concept des donjons lors du lvling… et surtout de BFA quand il s’agit d’un reroll et que je n’ai pas arrêté le jeu/ou commencé celui-ci.
Qu’en pensez-vous?
Ne serait-il pas plus judicieux de mettre les donjons comme ils étaient avant?
Ou d’en regrouper plusieurs par niveau comme avant ?
merci pour votre retour