Bonjour,
Tous mes personnages peuvent se téléporter au logis via le bouton de l’interface dédié sauf mon personnage principale qui est une worgen druide lvl 80.
Quand je clique sur le bouton pour me tp, il ne se passe rien et j’ai le message d’erreur “Inutilisable ici”.
J’ai bien désactivé tous les addons, j’ai bien fait les quêtes d’intro etc. Je ne comprends pas pourquoi ma Worgen ne peut pas utiliser la téléportation vers le logis alors qu’elle peut utiliser le portail vers le logis et même créer la maison et la décorer.
J’ai déjà fait une requête mais on m’a renvoyé ici pour signaler le bug.
En y réfléchissant, ma worgen a bénéficié d’un sésam à l’époque de WOD, elle n’a donc pas fait ses quêtes d’intro de race. Peut-être que mon personnage est flag non éligible car quêtes d’intro pas faites.
J’ai créé un worgen lvl 1 et j’ai essayé de cliquer sur le tp vers le logis et même message d’erreur “Inutilisable ici” ce qui dans ce cas est normal. Donc je m’intérroge !
Est-ce que des worgens sésamés peuvent me dire s’ils arrivent à se téléporter au logis svp ?
Merci d’avoir lu mon pavé.
Yop,
Oui, mon worgen sésame (sésame midnight) peut accéder à son logis créé par mon main worgen aussi, mais pex à l’ancienne (mais rerace plusieurs fois).
Est ce que tu as lancé à tout hasard l’expérience de rattrapage ? Dans le guide de l’aventurier.
Merci pour ta réponse 
Je n’ai pas lancé l’expérience de rattrapage non, du moins pas sur ce personnage.
Mmh bon,
Est ce que tu as des quêtes de campagne en cours ou des quêtes « importantes » comme un lancement d’extension, même abandonnées en cours de route ?
Non plus, c’est mon personnage principale depuis WOD donc il est à jour de tout.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi tous mes reroll peuvent se tp, même un bas lvl qui n’a rien fait dans le jeu et pas mon personnage principale.
J’ai un peu fait le tour de la question et je n’ai plus trop d’idées 
Et le support n’a pas trop d’idées non plus. Etrange.
La maison est côté alliance ?
Oui, maison côté alliance et tous mes reroll, même les hordeux, peuvent s’y téléporter.
Le perso est sur le même compte que les autres ?
Je vois plus que ça qui pourrait gêner xD
Le perso est bien sur le même compte et même serveur 
Par contre, ce perso a été créé sur mon compte secondaire, je l’avais transféré sur mon compte principale il y a longtemps, époque WOD. Si le problème vient de là, je pense que personne va y pouvoir quelque chose, ma worgen devra se bouger les fesses à la salle des portails pour aller au logis 
En tout cas, merci pour avoir essayé de trouver avec moi ! 
Pour info, je viens de changer de race, de worgen à elfe de la nuit, et je n’ai plus le problème.
Solution coûteuse mais ma piste était la bonne.
Ma worgen avant d’utiliser le sésam avait entamé les quêtes d’intro de race et je pense que quelque part un flag était à false pour le ‘completed’ d‘intro, que le sesam n’aurait pas passé à true.
Oui c’est possible, les races neutres qui n’ont pas encore choisi de faction ne peuvent pas non plus se téléporter.
Mais bon, c’est dommage.