Logs sur classic (Top DPS)

Merci Allastor…
Encore quelqu’un qui parle de QI quand on est pas d’accord avec lui.

Tu as raison de mettre en doute les logs, ce ne sont que des chiffres. Mais on est en train de comparer de classes principalement DPS (et non pas DPS/utilitaire ou Healer groupe/healer main tank qui sont des comparaisons difficiles). donc ça veut dire quelques choses.

Les hunt yen a dans les raids, c’est “viable” et on joue ce qu’on aime. Mais stop vouloir défendre l’indéfendable.
Les chiffres sont les chiffres.

1 mention « J’aime »

sur les premiers paliers de raid, oui les cacs sont généralement premiers, mais après avec le déploiement du contenu et jusqu’à fin naxx tu verra toujours les gros mages et démo en prio (généralement)

Au fur et mesure de l’itemisation, les demo et war prennent le pouvoir au kikimetter, les mages reste une valeur sur et rogue reste haut selon les fights mais a moins qu’un genie découvre un nouveau cycle/itemisation/façon de jouer, les hunt vont dégringoler.

Le demo est surement la classe qui bénéficie au mieux du gain de stuff au fil des prochains raid.

1 mention « J’aime »

Tu sur estime le démo.

Un Mage sera toujours devant le démo au dps â stuff/skill équivalent.

Aller en pvp et vous allez voir de manière objective qui à le meilleur dps. :ok_hand:

Dps sur un boss poteau, encore plus quand tes un cac ca n’a aucune valeur, il faut le savoir.

Oui et non.
En terme de courbe d’évolution le demo passe de moyen a vraiment très bon tout en apportant du support la ou le mage est bon et reste bon.

Simplement qu’il ne faut pas faire croire aux premiers venu que hunt va rox en pve, cest faux il va plus se battre avec les sous dps comme moi et mon chamelio :innocent:

Le problème surtout c’est que le jeux est sortit, y a meme pas 10% des joueurs qui sont lvk 60, et encore moins qui on raid.

Que les logs de cette semaine sont fait avec du stuff bleu vert, et que selon la chance de certains… Bref, attendez encore 1 ou 2 mois que bcp de donnée soit récoltée et que les gens obtiennent du stuff cohérent pour parler de logs.

Et les demo serait 1er si on nous laissait mettre nos dot :triumph:

Je maintiens que tu es dans le faux.

a AUCUN moment le démo deviens plus performant que le Mage.

Le war c’est un diesel, la rage est pas normalisé mais le scalling est juste monstrueux :drooling_face:

C’est trop ça …
Manquait plus que Warcraftlogs maintenant … :woman_facepalming:

C’est pas super sensé… Le DPS ce sont les dégats par seconde (je sais, je ne t’apprends rien) et ça mesure les dégats constants, qui n’est pas quelques choses caractéristiques du PVP.
Donc pourquoi parler de PVP pour le DPS…?

Après c’est sur que le meilleur DPS =/= le meilleur PVP. Suffit de se rappeler de la vidéo du Rogue 60 PVP full stuff lvl1 qui réussit à 1v1 des Rank 14

Je ne sais pas d’où tu tiens de telles affirmations mais soit si c’est ton idée why not.

Je te rappelle juste un détail : mage frost tu as dans ton Template 6% de toucher.
Donc à MC c’est tres fort car les mages vous etes des rares classes à avoir un score de toucher qui ne frole pas le 0, ce qui fait que votre dps est en haut du kiki.

On verra en Phase 2 et 3 quand ZG et autres seront là avec les stuff opti touché. On en reparlera de tes fake affirmations sans fondements.

Et si on disait que l’on en a rien à faire du kikimeter !.

2 mentions « J’aime »

je me demandais si le prêtre avec sa baguette avait le même score que moi, justement donc, je suis pas étonné pour le mage, tu passes ton temps à regen mana avec cette classe pendant que les autres jouent , sans compter les eau, pain, buff et tp plsss super soulant à force.

Sauf qu’actuellement et c’est pour ça que les stats peuvent paraitre fausses.
Les hunts sont très surement bien mieux stuffés en moyenne dans les guildes qui farment MC que les magos, puisqu’ils s’equipent plus rapidement.

C’est possible de mal spam frostbolt?

de toute manière en BG à BC, les war, les demo, les mages, le chasseurs se feront ouvrir comme des boites de conserves, c’est les spé survie dans la mélée qui compte. Un mage sans élémentaire d’eau c’est comme un tank sans boubou, zéro survie

le rapport entre le dps et le pvp du coup ?

1 mention « J’aime »

Aucun rapport je te l’accord, mais il faut quand même le dire, le dps ne fait pas tout, et ces topic peuvent parfois être “orienté”.

si ton but est le pvp oui le dps tu t’en tapes,
mais ceux qui se la compare via warcraftlog ou autre, c’est plutôt dans une optique PVE