Logs sur classic (Top DPS)

Il sont sérieux ces logs à prendre en compte ou pas ?
http s://classic.warcraftlogs.com/zone/statistics/1000/

Donc meilleurs dps sont les “war et rogue” ? et loin devant en plus ?!

Je vois rien de choquant dedans, à classic le dps c’etait War/rogue/mage,
le reste venait pour un apport de raid et pas vraiment du dps.

ok, je pensé le démo un peu mieux vue que ça en tout cas :smiley:

1 mention « J’aime »

Si je me souvien bien c’est a partir du t2 que le démo devient violant. Le preraid / t1 manque de crit

Le hunt devant le mage, ca me parait louche.

Tout comme le SP si haut

Ça va évoluer avec le gear, le sp me paraît bien haut, mais d’un autre côté ça dps fort si les combats ne durent pas assez longtemps pour qu’il tombe oom, ce qui est probablement le cas dans les guildes qui cleanent déjà MC où le raid ne se touche pas :smiley:

Les mages et demo remontent vers aq et top à naxx, j’imagine que c’est au détriment des rogue (evi dégâts fixes ?) et surtout des hunts qui sont réputés plus faiblards à nax

Les hunts sont réputé faiblard peu importe le raid

Bin écoute mon couz en donjon, lvl 49, il envoie des troncs d’arbre à la place de ses fleches et à niveau égal, stuff etc… il met de sacré branlées aux mages et aux war parfois.

Alors ok une fois war et mage bien stuff tu passes au dessus, surement
mais de la à dire que le hunt est faible je suis moyen d’accord quand meme.

La phase de pex ca vaut rien du tout.

mdr
merci Captain obvious de me rappeler ceci

Pourquoi tu vante le dps de ton pote hunt lvl 49 si cest obvious pour toi?

3 mentions « J’aime »

Il y a plusieurs facteurs. Il y a des gens qui dispel / decurse (ce que les cac ne font pas)
Et pour les mages spécifiquement ils vont remonter quand ils passeront fire. Les frostbolt scale plus mal sur le spellpower que les fireball.

1 mention « J’aime »

Tu comprends rien laisse tomber.

Il a un peu raison… Le fait de parler d’un ami lvl 49 qui roxx plus qu’un autre ça sous-entend clairement que le leveling compte pour toi.
Alors qu’au niveau 60 Deux personnes avec un écart de niveau pas trop conséquent le hunt est derrière beeaucoup de monde en terme de DPS!

2 mentions « J’aime »

Non il a pas raison,
la preuve sur les logs.

Faut croire que l’interface chaise clavier influe sur le dps alors…

De plus vous partez du principe de comparer 2 classes,
qui n’ont pas les memes utilités,
et avec le meme niveau de stuff.

Mais les mecs sur classic ca n’arrivera jamais, ou alors rarement en late game.
donc osef

2 loot pour 40 pélos je vous rappelle.

donc ton mage, tout mage qu’il soit, sera dessous un hunt mieux stuff que lui.
Et si ton mage, en concurrence avec les 3/4 du roster pour se stuff, n’arrive jamais à avoir ses pièces de stuff, il vaudra pas un cts…

C’est ce que j’essaye de vous dire,

Stop dire “gnegneugneu hunter c’est moisi”
Non hunter ca pas pourrave,
un hunter bien joué sera moins nul qu’un mage mal joué,
un hunter bien stuff sera devant un mage mal stuff

ca parait évident, mais vu que les commentaires 2IQ de certains…

Le but des comparaisons c’est que ce soit un minimum comparable sinon ça sert à rien.
A stuff équivalent un mage fait quand même plus de dps qu’un hunt.
Après niveau skill, ça dit partout qu’il suffit de mono-touche en pve, donc pas possible de jouer moins bien ou mieux que quelqu’un d’autre :joy:

1 mention « J’aime »

Oui bien sur il faut comparer ce qui est comparable,

bien sur que sur le papier, à stuff équivalent ou chacune des 2 classes est full BIS, enchant etc etc… le mage est au dessus,

Mais on joue pas sur une spreadsheet et dans la réalité tu as pleins de facteurs qui font que tu te compareras jamais correctement à une autre classe.
Et que donc tu verras des Hunter dps plus que toi meme si sur le papier tu joues la bestclasse…

Vous allez pas commencé à nous gaver avec votre opti poussée à l’extrême comme sur le retail sérieux.

3 mentions « J’aime »

Mince ça veut dire que mes dpsmeter sont tous foireux depuis 15ans.
Ça me met un coup d’apprendre ça ! :disappointed_relieved:

1 mention « J’aime »