[LOK’NARASH] [Recrutement Horde/Auberdine]

Lok’tar camarades ! Le clan recrute des compagnons pour aller écumer les terres hostiles de l’Outreterre et botter quelques fessiers dodus. :sunglasses:

LOK’NARASH c’est un groupe de joueurs qui se connaissent depuis Vanilla/BC, rejoint par d’autres joyeux drilles au fil de leurs aventures.

Nous recherchons avant tout des gens avec un bon état d’esprit, capables d’apporter bonne humeur, entraide, et envie d’avancer ensemble. Si on ne cherche pas des « pgm » on demande une bonne de connaissance de sa classe ou à défaut une grande écoute et envie d’apprendre.

Nous avons besoin en priorité de démos, chamans, prêtres, et d’1 guerrier armes, mais le recrutement reste ouvert pour tous ceux qui se reconnaîtront dans notre vision du jeu et de la communauté.

L’objectif principal est le PVE mais beaucoup d’entre nous attendent avec impatience les joutes PVP.
2 sorties raids seront prévues le mercredi et dimanche.

N’hésitez pas à nous contacter
Bon jeu :wink:

Discord : discord.gg/Y2sEzGpq

Contact IG : Zoulhika/Doméliane/Décibelle/Exorksiste/Hapex/Faely

Hello je suis un joueur depuis toujours a wow je souhaite reprendre classic et rejoindre un groupe souder conviviale dans une optique de jouer plus PVE. Je dois refaire une phase de pxing et je jouerais démoniste . Merci de m avoir lu.

Lok’tar camarades !

Nos rangs se remplissent de jour en jour, mais nous avons encore besoin de renfort pour affronter les hordes de démons d’Outreterre !
Nous comptons sur toi !

Lok’tar camarades !

Nous attendons nos derniers renforts !

Le roster prend forme et il nous manque quelques classes pour le finaliser.

  • Du heal ( Paladin, prêtre et chaman )
  • 1 Chaman élémentaire
  • 1 Guerrier arme ( qui pourrait offtank )
  • 1 Prêtre ombre
  • 1 Démoniste destruction

Bon jeu à tous !

Prépatch demain matin!

On a encore besoin de docteurs et infirmiers en tout genre :mask:, Rcham, Hpriest, Hpal, éventuellement Rdrood, et toujours 1 shadow priest, 1 cham elem et 1 war dps.
Allez venez nous soigner on va prendre plein plein de dégats, vous vous serez jamais senti aussi utile de votre vie :face_with_head_bandage:

Petit Up !

Nous attendons l’ouverture des portes avec impatience ! On a besoin de renforts !!!

Nous avons besoin de :

  • HEAL
  • SP
  • Chasseurs BM et survie

Le Clan Lok Narash recherche encore qq combattants pour écumer l Outreterre, alors viens te présenter sur notre discord, tu seras bien traité !

Classes recherchées :
_ 1 feral
_ du heal

Toute autre candidature sera etudiee.
Soirs de raid : merc et dim

Discord :
discord.gg/Y2sEzGpq

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d’une guilde.

Mon perso est un mage lvl 68. Je connais bien cette classe que je joue depuis vanilla.
J’ai quitté retail car je n’aime plus du tout ce qu’est devenu le jeu. En revanche j’y retrouve beaucoup de plaisir sur TBC classic.

Je suis disponible pour en discuter en vocal sur votre discord.

Lok’tar Auberdine,

Nous avons toujours besoin de healeurs de toutes classes !
Nous cherchons également un chaman elem, un paladin ret, et un tank/offtank.

N’hésitez pas à contacter un membre IG pour toute question ou venez sur le discord
discord.gg/dBFm5bGb

Allez petit up,
Faire 2 équipes de 10 pour Karazhan c’est sympa mais le but c’est quand même d’avoir une team 25 au top pour les prochains paliers et il ne nous manque pas grand chose pour ça, juste 3 soigneurs dont absolument un paladin.
Pour vraiment bien faire on aimerait avoir encore 1 chamelem, 1 palret, 1 ou 2 demo, 1 chouette, et on reste ouverts à d’autres classes notamment sp et tank.

Contactez un membre IG ou viendez par ici -> discord.gg/EHe8GnUZ4d

Allez c’est les vacances mais on est toujours à l’affût, amis soigneurs c’est par ici
discord.gg/pwgVaAGvcj
Vous revenez sur le jeu ou vous voulez changer de perso? pas de soucis allez hop un petit rush pexing et dans 15jours votre pal ou prêtre heal est prêt pour raid ! Ou un petit sésame et c’est magique.
Contactez un membre IG pour toute question, cocktail de bienvenue offert

up du recrutement

  • paladins heal !!!
  • prêtres heal !!
  • paladin dps
  • démonistes

classes recherchées en priorité:
paladin heal et dps
prêtre heal
démoniste
chasseur BM ou survie

autres classes étudiées

discord.gg/596fgMs23Z

Coucou et petit Up !

Nous recherchons toujours :

Paladin heal et DPS
Prêtre heal
DPS caster et chasseur BM
Druide feral

Toutes autres candidatures sera étudiées !
Bon jeu !

_https://discord.gg/YcDq33PmSv

Up

Roster quasiment complet, nous cherchons juste un guerrier def, un druide équi, et éventuellement un démo destru pour les derniers ajustements.
Autres belles candidatures étudiées.

discord.gg/ABxMFFnCKZ

up les amis,

On a besoin de quelques copains pour nous accompagner vers Vashj et Kael’thas:

1 guerrier def et 1 dps
1 druide équi
2 démonistes
1 prêtre heal
autres candidatures à étudier

Petit Up pour notre roster SSC / TK !

Nous recherchons toujours :

  • 1 Guerrier DEF
  • 1 Heal ( Chaman, Pretre ou Paladin )
  • 2 DPS distance ( All classes )

A bientôt !

1 mention « J’aime »

UP !

Edit du post : Raid le Mercredi et le lundi soir (20h30-23h30).

Avancée actuelle : T4 clean - SSC 4/6.

Nous recherchons en priorité du Heal (toutes classes) et du DPS distance (toutes classes également).

discord.gg/JYsbqeAPJp