LOL les démos. On n’est pas votre troisième barre de mana

LOL les démos. On n’est pas votre troisième barre de mana xD
Faut vraiment arrêter la connexion à tout bout de champ…

“Le healer tu heal ???”

“Ben en même temps, si t’avais pas fait connexion de 99% de tes PV en pleine AOE tu serais pas mort !”

Sérieux les démos vous ne manquez pas d’air. Bouffez votre poulet et buvez votre flotte comme tout le monde et faites pas ch*er.

ça ennuie tout le monde de perdre du temps à régénérer le mana (et surtout après vous avoir soigné :wink: ).

Autant en termes d’appoint quand y a besoin de finir un pack vite je comprends, plutôt que de risquer le wipe. Autrement vous vous f*utez vraiment la gueule de monde.

PS : Par ce que, bien entendu, quand tu as remis le démo full vies, qu’est-ce qu’il fait derrière ? A votre avis ? :wink:
Gagné : Connexion ! :rofl:

22 mentions « J’aime »

En vrai c’est vrai que c’est maxi relou même si je dis jamais rien

3 mentions « J’aime »

Punaise merci je venais justement d’acheter des :fries: ça manquait de :salt:

6 mentions « J’aime »

A ton service :wink: :wink:

Je suis totalement d’accord!

En plein combat si un demo need du mana pour dps ok, bien sûr on est une équipe !

Mais entre deux packs c’est relou de remonter systématiquement leur barre de vie pour les aider à regen, je dis bien systématiquement…

Car le pire, et c’est pas évident à comprendre pour beaucoup, c’est que ces « heals de confort » ça se fait au détriment de ton propre temps de regen.

Car bien sûr ça enchaîne derrière…

L’autre jour j’en avais 2 dans le groupe et je me suis pris une remarque « en mode sympa » car je les healais pas!

Non mais ! Je paye mes boissons moi! Si je dois en plus boire 2 fois !

1 mention « J’aime »

mon main sur vanilla était prêtre heal… et les démo je les détestait aussi.

c’est juste insupportable à la longue. j’ai jamais rien dit non plus mais j’en ai insulté plus d’un dans ma barbe…

Faut leur répondre: «Ben t’as qu’à utiliser Drain Life sur le prochain mob pour te remonter» :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

En tant que prêtre heal, les démo n’ont droit qu’à ma Rénov en combat s’ils ne sont pas focus par un mob. Je craque plus de soin sur eux hors combat.

2 mentions « J’aime »

C’est ce que je fais aussi !
En fait ça me fait rire moi , mais j’ai pas eu de démoniste impossible non plus^^
Raaalala …en plus ils gardent votre âme en général, sont pas si méchants :slight_smile:

…compatit pour ceux pour qui ça a été vraiment l’horreur…

Vous êtes heal, faut assumer votre rôle. :-). Je suis heal, je n’ai rien à re dire aux connexions d’un démo tant qu’il apporte du dps et que le tank n’est pas en danger.

2 mentions « J’aime »

On parle de regen hors combat

Enfin moi c’est surtout ça qui m’agace…
Je suis pas non plus anti démo hein

Tant qu’il y a pas d’abus et qu’on respecte mes temps de regen

Au mieux je claque une rénov sur un démo s’il spam connexion. Si je suis de bonne humeur.
Sinon je fais rien et je le laisse à 10% pvs, il n’a qu’à bouffer comme tout le monde.

2 mentions « J’aime »

C’est exactement ce que je fais aussi.
Dans mes team mbox, j’en ai une avec un combo mage / démo, et j’utilise la connexion pour aligner mon mana avec celui des mages, ni plus ni moins.
Une connexion toutes les 3 ou 4 bolts, et une réno suffit à compenser.

La connexion, ça sert à ça, pas à vider sa barre de vie pendant que les autres picolent et regen pour ensuite sauter dans tous les sens tout en gueulant «HEAL!!!».

Ah non, ça sert aussi à se petitsuissider plus vite sans perte de durabilité avec Hellfire, et passer sans clé les portes d’entrée des DJ qui nécessitent un clé genre HT ou Scholo :crazy_face:

Ah bah c’est du joli…tssss :stuck_out_tongue:

J’te conseille l’inverse en fait. La renov c’est vraiment bien a chier en ratio heal/mana. Et tu petes ta FSR.
Alors qu’un Heal (pas GH, pas FH, le Heal de base) c’est le plus efficient, et hors combat t’auras ta FSR.
C’est quoi d’ailleurs le delire avec Heal? Le temps de cast ou l’opti full healingpower pour qu’il soit vraiment rentable?

Pour optimiser la regen hors combat, c’est mieux d’équilibrer la mana/vie afin de profiter du pain et de l’eau. Parfois ce que vous prenez pour un manque de respect c’est peut être un demo qui se connexion pour récupérer plus vite.

Mais je me doute qu’il doit y avoir des lourds qui abusent.

3 mentions « J’aime »

Bonne philosophie, personnellement en début d’instance j’annonce aussi qu’il/s auront besoin probablement de flotte/bouffe (parce que sans flotte de mage ça revient vite à cher)

J’me fais chier en heal quand les warlocks ne spamment pas les connexions.

1 mention « J’aime »

C’est clair, au moins quand ils font ça tu peux heal un peu, non vraiment perso ça me dérange pas sauf situation spécifique, je vais certainement pas leur donner des régles complètement bêtes du genre “vous aurez qu’une rénov si vous spammez” ou truc du genre, ça n’a aucun sens.

Perso je joue prêtre et démo.
En démo, je préviens le heal de ne pas heal mes connexions.

En démo on doit se débrouiller. Bon je connexion, cannibalize, bandage, si c est en fight ou mange hors combat.

Si un demo te fait la remarque de heal c est qu il devrait penser à changer de classe. Ou alors s acheter de la bouffe comme tout le monde.

1 mention « J’aime »