Lol les wq d'uldum ajd vous trollez?

Bon en plus d’un bug qui empêche de loot les titan artefact le tx de sun acolyte est extrêmement faible… A quoi vous jouez ?
_https://imgur.com/a/aP2DrND

2 mentions « J’aime »

à world of warcraft et toi ?

je l’ai fini en 4 min cette quête et je crois que c’étais même moins que ça, vas dans le sud de la map

Ben voyons…

Y a 10000 gugus qui arrêtes pas de faire le tour de la map depuis une demi heure pour trouver les mobs en question mais toi tu as réussi en 4 min…

Ce forum quoi.

8 mentions « J’aime »

Sans déconner, c’est NUL. Tu passes 1H30 à chercher 6 rares qui se font 90% du temps poutrer et taguer les 10K H2 qui sont présent.

Cette fin de 8.3 est à l’image de cette extension : pourrav.

5 mentions « J’aime »

question bete mais il se passe quoi si on fait les quetes journas en war mode off et qu’on le remet avant de les rendre ? ça valide le bonus ?

Je crois qu’il n’y a plus le bonus WM. Quand j’ai pris les quêtes en ce matin il n’y avait pas le 10% en plus. Alors je pense qu’ils y a des personnes qui ont penser comme toi, et qu’ils l’ont fait et pour le coup, il y a plus d’avantages à être en WM.

Sur les quêtes d’hier, il y en avait un.
Une récompense de 50 visions passe à 62 avec le bonus. (il n’est pas signalé dans l’énoncé de la quête mais dans le canal général)

1 mention « J’aime »

En même temps, ta pas besoin de recherché 6 rares ^^

Hier il etait spécifier quand tu prenais la quête qu’il y avait +10% en WM. Ce matin il y avait plus cette spécifité. Genre mettait, une icone avec les 50 visions, et a coté dans une autre icone +10% en WM.
Toute manière vu l’état des quête en uldum, j’ai mis 3 minutes à passer en OFF vu les bus d’allys et 1h30 ensuite à faire 2 quêtes.
Si j’avais pas saturé, je serai toujours en train de chercher les artefacts à l’heure qu’il est.
Oui-oui, j’ai ragequit! Ca m’a saoulé… J’ai même pas chercher à aller voir au val si les quêtes étaient moins pénible.

1 mention « J’aime »

Le combo val+uldum aujourd’hui est assez infâme faut l’avouer.

2 mentions « J’aime »

ah bon ben ok, je vais le désactiver du coup :confused:

je confirme pour les quêtes Uldum bien molles et bien frustrantes aujourd’hui, repop mou, mobs peu nombreux et zones trop grandes, parcours de l’une a l’autre longs (lié a la repompe du design cata de la map surement …).

Il m’aura fallu pas loin de 45 mn pour terminer 3 petites journa bien mal optimisées, dont 25-30 mn pour 6 pauvres mobs éparpillés sur la map dechainant les plaintes des joueurs sur le /1 !

la zone sur MOP probleme aussi sur la quête des élites qui depop ultra vite avecun pop bien mou …

Des mobs basiques ultra violents sur les deux zones, je me retrouve à kite comme un dingue en serrant les fesses sur un moonk pourtant réputé pour pouvoir tank un minimum (avec le temps ça peut évoluer mais ça fait tout drôle en étant à 445 IlvlL … ).

1 mention « J’aime »

Jouer en WM on, pour les bonus exclusivement … Venez qu’on se la donne les gens ! Peu importe ce bonus !

1 mention « J’aime »

En fait, le problème de ces quêtes, c’est qu’il faut pas hésiter à signaler les pop aux autres joueurs et attendre un peu.

J’ai encore le souvenir tout frais et la joie de voir les annonces de Rare sur Mécagone avec des joueurs qui attendaient avant de tag et tomber le mob. Visiblement, cela n’aura duré qu’un patch.

2 mentions « J’aime »

la taille de la map joue beaucoup, je pense. A mecagone, si tu es tout au nord, un coup de sifflet, et retour à la base, en plus.

Le syndrome est le même qu’à Nazjatar.
Les gens sont tellement frustrés des journa absurdement longues qu’ils veulent juste se casser, j’ai l’impression

un guildmate qui n’avait pas fait l’assaut d’uldum voyais et pouvais récolter les artefacts titans, une fois l’assaut terminé il ne pouvait plus clicker sur les items au sol donc problème de phasing apparemment

1 mention « J’aime »

D’ailleurs je suis le seul à avoir un problème pour grouper des gens d’un autre serveur ?
Quand je fais l’ annonce d’un rare sur le /1 Et que je veux inviter un joueur qui me répond, ça me sort "impossible de trouver ‹ pseudo › ". Alors que le joueur lui arrive à m’inviter…

Perso j’ai juste fait les 6 élites et suis parti sur le Val, Uldum me gonfle énormément…