Lone Wolf est vraiment pas si mal

Franchement pour ceux qui reste bloqué devant Living flame je vous assure que Lone Wolf est un serveur assez bien remplie avec des guildes Fr pour le moment j’ai trouvé :

• Les compagnons
  • Yes ( guilde Ally du streameur Gius)
  • Parse attack
  • Clique
  • Bagarre
  • Huit cm ******

L’hv à titre d’exemple lors d’un scan compte 3500 item ( fait aujourd’hui de souvenir côté alliance )

Les annonces pour BFD / SKF / DM / WC tourne en boucle sur la recherche de groupe le commerce et le World

En PVP on se retrouve avec et contre ceux de Living flame.

Enfin voilà un retour des choses j’avoue que moi aussi j’étais bloqué devant la porte fermé du serveur Living flame vu le compte X de Tom Ellis si je me trompe pas c’est pas prêt de se deverouiller ils veulent éviter à tout prix un méga serveur et s’accorde à dire que si un serveur meurt ils proposeront des migrations gratuitement ( annonce faite sur son compte X)

Si un jour Living flame ouvre je ne sais pas si j’irais vraiment le gdkp est déjà présent sans parler des bots et autre chose que je peux voir à travers de certain stream de gens n’ayant pas une communauté pour les porté/ PL

2 mentions « J’aime »

j’y suis je confirme

1 mention « J’aime »

Hello, perso je suis très satisfait du serveur. Juste faire attention de pas trop parler français sur le canal de groupe, parait que ça report souvent pour ça.

1 mention « J’aime »

Ah ouais ça vend du rêve, ça sent tellement la bonne ambiance.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.