Actipognon a dit que sur serveur pvp tout les coups sont permis même le camping abusif + traque sur ta personne pendant des mois (du harcèlement et sur vanilla c’était sanctionné mais c’était avant depuis actipognon contrôle blizzard, cette entreprise est devenu une véritable honte) donc ils seront sans doute pas ban.
Autre chose la delation est interdit ici, retire vite les pseudos.
oui retire les pseudo tu ne peut pas les citer c est une mesure de protection de blibli pour tout ceux qui use bug et triche,cela va de ce que tu cite a la mafia d ungoro.
classic avec la mentalité de bfa est une vraie honte beurk je leave.
le dernier qui a essayé de me la faire, je suis monté sur la caisse juste en dessus du toit, il s’est rapproché pour me dps, voile mortel et paf ramasse tes gardes
depuis je n’en vois plus un qui fait le malin
Les hordeux, je vous tue à vue, peu importe le level.
Il y a très certainement des combats déloyale de notre côté mais quand on se vante " force et honneur" et qu’on balance des flèches dans le dos à un mec qui a déjà pull ses mobs.
Le tarif finalement c’est simple. On me gank une fois, je rend les coups par 10.
merci mec tu me fais super rire j’adore tes interventions pour cracher sur Activision / Blizzard et de l’autre côté tu continues de payer ton abonnement