Longue attente pour les scénario d'assaut de la Légion

Bonjour,

Je viens faire part de mon expérience. Souhaitant débloquer les montures de domaine de classe de Légion, je me suis retrouvé à devoir faire un des assauts de la Légion, j’ai malheureusement dû attendre 1h avant qu’avoir accès à celle-ci, ce que je trouve personnellement agaçant d’attendre alors que la plupart des scénario sont maintenant disponibles en 1 joueur du moins c’est ce qui arrive aux extensions passé.

Serait-il possible de mettre les scénarios des assauts de la Légion sur les Iles brisées en solo ? Car attendre plusieurs heures pour réaliser une quête est assez énervant et lassant…

Merci d’avoir pris en compte mon retour et bon courage à vous

7 mentions « J’aime »

Je t’encourage promptement à utiliser le formulaire de suggestion disponible en jeu, via le menu d’assistance.
WoW est un jeu américain, et l’assistance n’est pas présente ici dans « Discussion Générale ». Tout ce que ton message va gagner, c’est la descente dans l’oubli.

En utilisant le formulaire de suggestion, tu es au moins assuré que le message sera enregistré quelque part par Blizzard.

2 mentions « J’aime »

Oh d’accord merci beaucoup c’est la première fois que je fais ça, et le mj m’a dit de faire cela ici x)

Go go !

Je farm comme un cochon les explorations d’îles pour me faire pas mal de thunes donc je plusoie pour la demande.

Good Luck

1 mention « J’aime »

Les explorations d’ile sont faisable en solo, il suffit de parler au PNJ juste devant la table :slight_smile:

Je parlais des scénario quand nous avons rempli les expéditions des assaut de la Légion sur l’une des zones des îles brisées, nous avons toujours un petit scénario à la fin où nous devons aller sur l’un des vaisseaux de la légion afin de vaincre le boss et finir l’assaut

1 mention « J’aime »

Il faut que tu te trouve 2 camarades sachant que le senario est obligatoire pour la monture de classe il y a toujours des gens qui sont bloqué à cette étape là … sinon essaye un samedi ou dimanche aprem il y a plus de monde qui tag en général ( si tu as des invasions de proc ).

Il faut que les personnes avec toi ait aussi fini l’assaut pour tag sinon ça ne marche pas. Hésite pas à wisp les gens en /1 quand l’invasion est proc pour leur demander .

Il est temps apres 6 ans de permettre le tag solo pour ce genre de trucs :unamused::unamused:

5 mentions « J’aime »

Même problème, il ne me manque d’Aszuna et personne pour tag avec moi… 2h d’attente dans le vent.
Je vous invite tous à saisir votre suggestion en jeu (Assistance → Bug ou suggestion) d’ajout d’un dialogue au PNJ pour le faire en solo !

Bonjour
En attendant une réponse à ta requête. Essaye ceci qui a marché pour moi. Désactive le mode guerre. Le faire à des horaires hors travail et ne journée. Genre 7h ou 19h. Ou en journée le week end.