Longue et inutile complainte d'un Guerrier frustré

Bonjours a tout le monde je voulais interroger la communauté des guerriers (et des autres classes). Pour evoquer le point suivant : Komenkonfe quand on aime le gameplay mais pas la gueule de sa categorie d’armure ?

En effet, je m’explique je trouve quasiment toute les armures en plaque et surtout celle du guerrier excessivement tape a l’oeuil surchargé de saloperie kitch, les armes a deux mains ridiculement compensatoire inversement proportionnelles au QI (comble du maheur je joue fury) ou a la taille des attributs, les épaulières qui vous pete la colonne verterbrale des qu’un ecuyer vous les enfiles, les bottes qui servent en réalité au defias a faire dormir avec les poissons les temoins gênant.

Encore que depuis que je joue un fier gardien de hurlevent j’ai de la chance que mon forgeron soit raisonable sur les kilos de ferraille qu’il me pose sur ma musculature de bodybuilder malgré mon début de 50 aine. Mais lorsque j’ai l’ocasion de cotoyer mes homologue vert bonjour la ferraille qu’il se trimballe

Alors oui dans les fait je trouve toujours une solution pour epurer la gueule de mon perso. Des chemise masquer des elements et ya toujours une apparence d’arme un peu moins tape a l’oeuil.

Mais j’espere secretement qu’un jour tout les éléments esthetique soit (encore) un peut plus decoreller.

Et vous, vous faites partie de ces gens qui apprécie le gameplay mais pas la DA de vos classe ? Ou les demoniste avec des cranes autour de vous, les voleur en tenu SM, les taurens en plaque a faire saliver un ferrailleur, c’est presque un element qui vous a pousser a jouer la jouer la classe

PS : sincère condoléances au prêtres(se) passée au ombre.

globalement je suis pas fan des skins des différents set pour le guerrier alors je me suis fait le mien composé de diverses pièces.
si tu trouves une pièce qui te plait , sur wowhead tu peux voir avec quelles autres pièces elle est généralement transmogriffée

Pas bête merci de l’astuce je connaissais pas cette fonctionnalité de wowhead. Je vais allez voir.

Apres en vrai le côté complainte inutile repose avant tout sur le fait que la direction aristique globale des stuff plaqueux ca me fait un peu vomir. Et que d’une maniere general et très logiquement tout les cosmetique qui peuve sortir ton perso de super hero sauveur d’azeroth soit en cuir tissus ou mailles.

Enfin c’est que du perso mais je voulais ouvrir le débats savoir si j’etait un ovni qui concevais son guerrier fureur comme une version moins distinguer et plus brute de decoffrage qu’un voleur hors la loi.

Ou si globalement la DA des plaqueux plaisait a mes co-classeux ou si meme cela avait contribuer a faire fuir certain du tres magnifique, amusant et sympathique gameplay de la valse a 5 temps du fureur ou du loto brillant du technicien arme haha.

J’ai choisit la légèreté et la sobriété.

Car comme vous autres, je trouve peu d’armures et d’armes à 2 mains intéressante, sachant qu’en plus je veux 2 armes (1 épée et 1 hache) aux skins différents, ça n’aide pas. C’est pour ça que ma transmog n’a quasi pas changé depuis… BfA. Ça ne s’affiche pas sur ma fiche perso du site, mais le torse que j’ai, c’est celui de la transmog pirate du comptoir.

Aussi j’attends avec impatience le jour où on pourra transmog du 2H en 1H (ça n’arrivera jamais hélas).

J’admet que pour mes rerolls war, ça peut s’avérer compliqué de trouver un set ou tu ne porte pas plus de métal qu’un régiment entier ^^
J’ai beau avoir joué démo pendant 15 ans avant de switch main evoker, je n’aime vraiment pas jouer un perso en robe, je trouve ça idiot pour un personnage supposé bourlinguer aux quatres coins du monde, et visuellement ça clip sur les montures.
Du coup je bénit les tmogs ornementales sans robe, et mon demo porte un set venthyr de korthia depuis que je l’ai débloqué dès que c’était possible ya plus d’un an ^^
Et clairement, offrir plus de simplicité et de sobriété, que ce soit sur les armes ou les armures, je trouve ça comme une super idée pour plus d’alternatives et de personnalisations de nos personnages.

Depuis la 10.0.5 tu peux transmo les objets blancs et gris et j’avoue que c’est sympa pour de faire des looks plus sobres et simples, je sais pas si t’y trouve ton bonheur

Et chez certaines réputations de dragonflight tu peux par exemple avoir des épaulières style cuir chez les Roharts que toutes les classes peuvent transmo

J’avoue que ça serait cool de faire sauter encore des barrières se style d’armure, j’aimerai pouvoir transmo du cuir sur mon pal par exemple. Mis Biensur garder les ensemble de classe aux classes mais pour le reste ça pourrait être sympa

Ma solution ça a été de taper dans les vieux looks, le seul défaut c’est la basse réso des textures.
Les armures récentes sont trop bling bling bling, tout est démesuré en taille et en visuel avec des lumières partout.

Le set pirate de ce mois de février du comptoir me donne espoir pour plus de sets simples et en meilleure résolution.

Perso je trouve que ça passe encore

Tu m’aurais dit ça avant que la transmo existe la oui
mais depuis la transmo et surtout ces dernières extension où il ya de +en+ de liberté genre caché un nombre d’éléments complètements dingue où on peut se mettre pratiquement a poil lol
ou pouvoir transmo les épau séparément c’est vraiment un gros +
sans parlé du fait de pouvoir transmo les stuff blanc récemment

Donc toussa fait qu’on peut bricoler qlq chose de passable selon notre thème du moment (aventurier,civile,sobre ou +bataille,)

Mais oui sinon je suis d’accord les ensembles qu’ils nous sortent sont tjr tres surdimensionner et tres tape a l’oeil exagéré, surtout les épaulières
Apres je pense que c’est le style cartoon de WoW qui veut ça

(mon perso passe encore non ?)

Ce que je reproche aux vieux sets plus sobres, c’est que ca a assez mal vieilli a mes yeux, j’ai vraiment du mal avec le rendu sur mon perso.