Bonjour a tous,
C’est moi ou ils n’y a aucun donjon lvl 30 40 qui loot des épées ?
Bonjour a tous,
C’est moi ou ils n’y a aucun donjon lvl 30 40 qui loot des épées ?
t’as un rare au cim qui drop une belle 2main mais comme indiqué c’est rare ^^
sinon arme 1m me semble que la quete des souilles ou bien celle du mona (depuis desolace) en offre une excellente
Sinon tu as plusieurs lqe a l’hv
monastère 2 épées corruption et la bouchere ( 1 main)
Ah et bien on merci, va pour la bouchere ( je cherche une arme une main)
Salut,
Mise en effet sur la récompense de quête du mona. Pour le reste y a aussi la rapière à Gnome, l’épée basilic (loot y a peu).
Dès que tu peux, prends la récompense épée d’une quête Maraudon (pas maintenant mais mise dessus).
Monastère (récompense de quête, suite de quêtes à désolace dans mes souvenirs)
Puis Maraudon (récompense de quête) que tu garderas probablement jusqu’au lvl 60.
Au lvl 40 tu peux choper l’épée de triomphe en tuant le boss des souilles, via une quête, donc 100% de chance de l’avoir.
Ah ben merci je vais regarder ça, j’ai la quete pour le mona et je suis lvl 38 donc ça va pas tarder pour la quete des souilles.
Actuellement je suis Niveau 44 avec mon rogue sur Auberdine, j’ai fait la quête « Au nom de la lumière » obtenable via une série de quête qui démarre à Désolace auprès du Frère Anton à la Combe de Nijel pour obtenir l’Epée de Sérénité (30.0 DPS par seconde, +9 endurance et +4 esprit)
Et la quête « Apporter la lumière » obtenable via l’Archêveque Benedictus à la Cathédrale de Stormwind dès le niveau 39, qui t’apportera l’Epée de Triomphe (30.0 DPS par seconde, +28 à la puissance d’attaque).
Voilà, moi aussi je suis Voleur Combat, et moi aussi je pleure pour les épées car celles de ZF ne sont pas faites pour rogues
Elles sont très bien ces épées ! Tu pourras changer la droite avec celle de Maraudon (récompense de quête)
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.